IMG_9636

CHAMPAGNE POUR TOUS : les photos

L’heure était à la fête. Après de longs mois de débats, le vote. Et une libération. Pour fêter l’événement, vous êtes venus en nombre devant la mairie du Ive arrondissement, où l’Inter-LGBT invitait plusieurs élus à s’exprimer. Le Maire de Paris, Bertrand Delanöe, la sénatrice Esther Benbassa, Anne Hidalgo, Valérie Trierweiler pour une apparition furtive. Dans la foule, les Femen venues témoigner leur solidarité, accompagnées de Caroline Fourest. Une belle brochette de personnalités.

Et puis il y avait les anonymes. Ceux qui ont battu le pavé et qui n’oublient pas la PMA, les accros à DirectAN, les fausses mariées, les déjà alcoolisés, les Gouines comme des camions, les amoureux de Taubira, les madeleines, les fêtards qui resteront jusqu’à tard dans la nuit, les sourires niais… Toute une communauté réunie.

L’inter-LGBT a par ailleurs déclaré l’organisation d’un grand concert parisien le 17 mai pour fêter la promulgation du texte. On ignore encore le lieu et la programmation.

Le mariage est passé ? On va pas se gêner pour le fêter.

 

crédit photo : Marie Rouge

Be Sociable, Share!

One Comment

  1. timide says:

    “Le mariage est passé ? On va pas se gêner pour le fêter.”

    bah wouai tu m’étonnes !!!

    la marche des fiertés lgbt à paris, elle risque de paraître un peu ringarde après toutes ces émulations de foule en délires, non ?

Leave a Comment

*