NID

VULVA DE PÂQUES

Le printemps est là, il fait beau. Tu es célibataire, tu viens de te faire larguer, tu n’aimes pas les fêtes de famille mais tu adores le chocolat, tu es vegan et pussy addict ? Fudgeina est là et tu ne verras plus jamais Pâques de la même manière.

Pourquoi offre t-on du chocolat à Pâques, sérieusement ? À l’origine, il s’agit d’une fête païenne célébrant le printemps, le renouveau, la fertilité et les perses et romains s’offraient des œufs à cette occasion. Au Moyen Âge, l’Eglise catholique  a interdit de manger des œufs pendant le carême et au XVIIIe siècle on a eu l’idée de les vider et de les remplir de chocolat. Bon, rien de très réjouissant. Pâques c’est une fête de famille tellement hétéronormée avec le combo blanc catho pas très réjouissant. Sans compter l’obligation de la fêter alors quand t’as pas de  famille ou que ce n’est pas une tradition culturelle pour toi ça peut vite tourner au cauchemar comme Noël.

Heureusement, il y a Fudgeina : des vulves en chocolat vegan (oui oui vegan, tu ne rêves pas). Fudgeina, une société britannique propose des vulves en chocolat, déclinées en différents parfums : vanille, fraise, chocolat et crème d’oeufs de Pâques, le tout vegan, artisanal et livrables dans le monde entier. D’une longueur de 15,24cm sur 7,62cm de largeur, vous ne resterez pas sur votre faim. Idéal pour faire passer un message, pour offrir, vous faire plaisir ou même déclarer votre flamme à votre crush.

Matt Garbutt a eu l’idée en décembre 2018 et petit carton rouge : il appelle vagin une vulve. Ah là là … Mais l’idée est super géniale et tu peux même faire parvenir un message avec ton mont de vénus en chocolat ou de manière totalement anonyme. Il y a tellement de pénis en chocolat et si peu de vulves, réparons cette injustice et faisons pleuvoir des tonnes de fudgeina!

On s’est dit que c’était une bonne manière de célébrer le printemps. Vous imaginez des buissons ardents cachés dans le gazon maudit d’un après-midi dominical ensoleillé? On devrait organiser une chatte party à cette occasion et gambader dans les champs et répandre notre bonne parole lesbienne autour de notre saint clitoris. Chiche ?

En attendant ne vous privez ni de chocolat ni de vulva tout au long de l’année.

https://www.fudgeina.com/

 

Delphine

Extraterrestre passionnée de métaphysique et de pizza, elle parle de féminisme, cinéma et surtout de l'invisible.

Plus d'articles

Follow Me:
Facebook

Be Sociable, Share!

One Comment

  1. timide says:

    Contre les cauchemars, la créativité, toujours …
    Oui, le grain de café peut être dérivé. #NGU !

Leave a Comment

*