27786410_2035981689950959_447994769_o

Revenge, une vendetta à point nommé

Dans une somptueuse villa au beau milieu du désert, Richard, accompagné de sa maîtresse, la séduisante Jen, s’apprête à entamer son annuel week-end de chasse. Ils sont rejoints par Stan et Dimitri, les associés. Après une soirée endiablée, Jen devient l’objet de tous les regards et à l’insouciance fait place l’horreur. Violée et laissée pour morte, Jen va mettre tout en oeuvre pour se venger de ses trois bourreaux.

Nommé à Sundance ainsi qu’au festival de Gerardmer, Revenge, est annoncé comme le film féministe de l’année. Nous avons rencontré, son interprète principale, Matilda Lutz (Jen) qui dézingue à coups de poignard et de fusil à pompe, le droit d’importuner.

>>> A venir : rencontre avec la réalisatrice, Coralie Fargeat !

Angie

Caution bisexuelle de BBX, Angie écrit sur le cinéma et les arts. Mais en vrai, elle aime surtout les paillettes et les sequins dorés. Twitter : @angelinaguiboud

Plus d'articles

One Comment

  1. timide says:

    En réalité, il y a toujours un vrai problème avec ces bandes-annonces qui représentent plus ou bien le film de la réalisation …

    Et sur Internet, c’est encore plus édifiant.

    Quelle idée lorsqu’une bande-annonce de film produit l’exact contraire de ce qu’elle devrait réaliser lors de sa diffusion ..?

Leave a Comment

*