Librairies

 Grâce à elles, on se cultive, on bouquine, on déniche des magazines introuvables, on court les dédicaces…

LIBRAIRIES

Violette And Co
102 rue de Charonne
M° Charonne / Faidherbe-Chaligny

Violette and Co, c’est une librairie de 80 m2 consacrée aux textes et aux images qui mettent en valeur les femmes et les homosexualités sous toutes leurs formes. Romans, essais, beaux livres, polars, BD, revues… sont rassemblés dans un espace unique où se rencontrent les féminismes, les réalités — et les imaginaires — lesbiens, gais et trans, et toutes les questions de genre.

Mots à la bouche
6 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
M° Hôtel de Ville / Saint Paul

Envie d’un roman à l’eau de rose sans mâle virils ni peaux poilues ? D’un manuel de sexualité entre filles ? Du dernier Nina Bouraoui ? D’un calendrier de pompiers gays ? Toute la littérature et l’imagerie qu’il vous faut est à la librairie Mots à la bouche.

One Comment

  1. suzette robichon says:

    bonjour bonjour,
    j’aime beaucoup le site et les activités BBx mais je vous envoie ma critique sur la page librairie de votre site. Sur deux librairies citées voue en mettez une vraiment en avant: photo + super commentaire… mais pourquoi Violette and co ne bénéficie-elle pas du même traitement? S’il est un endroit où il y a débats lesbiens et + c’est bien chez les Violette!! Elles méritent notre soutien!

Leave a Comment

*