BARS

Aaah Paris, son romantisme désuet, ses bords de Seine, son marais et ses… cinq bars lesbiens ! Si les soirées lesbiennes sont nombreuses, difficile de trouver bar à son (verre à) pieds. Pour détecter les bons plans et s’assurer des rencontres réussies, Barbi(e)turix t’offre la liste des bars lesbiens et friendly de la Capitale.

BARS

O’Kubi Caffé
219 Rue Saint-Maur
M°Belleville
Ce bar gay friendly et convivial propose une petite carte, des concerts et des soirées avec Dj set. Ambiance musicale à l’image de sa clientèle : hétéroclite ! 

Le Little Café
62 Rue du Roi de Sicile
M°Hotel de Ville
Autre incontournable des rendez-vous lesbiens, le Little café dispose d’une large terrasse largement exploitée en été. L’hiver, on se réchauffe autour d’une planche de charcut’. Attention : les chances sont grandes d’y croiser une exe…

La Mutinerie
176 rue St Martin
M° Rambuteau
Située dans la très animée rue Saint-Matin, la Mutinerie, bar associatif et militant (anciennement Unity), propose une programmation variée, expos, et concerts gratuits. Sans oublier son légendaire billard ! Ambiance musicale : rock, indé, électro.

Le Bar Ouf
178 rue Saint-Martin
M° Rambuteau
Pas besoin de faire beaucoup de chemin pour arriver au Bar Ouf, ce tout nouveau bar s’est installé à deux numéros de la Mutinerie. Tenu par des passionnées, on y boit un verre de vin dans une ambiance jazzy.  

Chez Toi ou chez Moi - 22 m2
3 Rue du Général Renault
M° Saint-Ambroise
Ambiance comme à la maison pour se bar aussi grand qu’un mouchoir de poche. Dès que le soleil pointe son nez, les tables s’installent à l’ombre des platanes et les lesbiennes bronzent en narguant les passants. Ambiance musicale : fais tourner ton ipod.

Chez Toi ou chez Moi - 53 m2
30 avenue Parmentier
M° Saint-Ambroise
Le Chez Toi ou chez Moi pousse les murs en s’installant à deux rues, dans un espace plus spacieux, sur l’avenue Parmentier. Même ambiance copines, une carte simple mais efficace et une programmation culturelle (débat féministes, dj set etc) affinée.

Le 3w Kafé
8 rue des Ecouffes
M° Hôtel de Ville
Pilier de la vie lesbienne parisienne, le 3w Kafé est le bar culte du marais. On y sirote une vodka redbull sous les néons roses en zieutant la serveuse. Ambiance musicale : r’n'b, house, mainstream.

Les Jacasses
5, rue des écouffes
M° Saint Paul
Située en face du 3W, Les Jacasses offrent l’occasion de profiter d’un apéro entre copines dans une ambiance conviviale. On commande trois shots de vodka avant de passer de l’autre côté de la rue. Ambiance musicale : variée.

Pick Clops
16 rue Vieille du Temple
M°St-Paul
Envie d’un café et de se sociabiliser ? D’un bagel au saumon ? Besoin de se retrouver dans le centre ? Le très fifties Pick Clops est l’endroit qu’il vous faut pour vous poser, entre des emplettes dans le marais et une première partie de soirée aux Souffleurs.

So What
30 rue du Roi de Sicile
M° Hôtel de Ville / Saint Paul

Un bar féminin en plein coeur du marais, allumé toutes les nuits du jeudi au samedi qui promet “une sexy dream team, des Mojitos bien dosés, des Sets bien balancés et des soirées hot hot hot” !

Les Souffleurs
7 rue de la Verrerie
M° Hôtel de Ville

Les Souffleurs, c’est un peu la cave la plus branchouille de Paris. Planteurs à moins de 5 euros, musique alternative, performances, on s’y retrouve toute la semaine pour entamer la nuit sous les meilleurs auspices.

Rosa Bonheur
2 allée de la cascade 75019
M°Buttes-Chaumont

Tous les dimanches après-midi (pendant la belle saison), rendez-vous au Rosa pour continuer le weekend entre ami(e)s, l’été entre pelouse, soleil et musique. Attention à ne pas arriver trop tard, car, à moins de connaître quelqu’un, la queue n’en finit parfois jamais.

Le Rosa sur seine
Port des Invalides
M° Invalides
Lancé l’année dernière, le Rosa sur scène cartonne ! Equipe au top, programmation musicale pointue et ambiance de folie. On y vient tôt pour s’assurer d’y entrer ! Sinon, rendez-vous sur la berge, pour grignoter un burger en regardant passer les bateaux-mouches.

La Folie Paris 
26 avenue Corentin Cariou
M° Corentin Cariou
Implantée au coeur du parc de la Vilette, La Folie propose une programmation ultra pointue et accueille nombre de soirées LGBT. Ambiance gastro-guingette sur l’immense terrasse éclairée de petits lampions.

85 Comments

  1. moi says:

    nessia une adresse mail ?

  2. moi says:

    nessia un adresse mail ?

  3. Isabelle says:

    Bonjour,

    J’ai 57 ans et j’aimerais bien rencontrer une femme dans les 48 – 60 ans pour une relation séreuse et durable. Je suis inscrite sur Meetic mais y’a pas beaucoup de soirées d’organisées. Où pourrais-je aller ce soir ou d’autres soirs pour rencontrer des femmes d’à peu près mon âge , boire un verre dans une ambiance sympa et passer une bonne soirée ?
    Merci de vos réponses et à bientôt.
    Mon mail : isabelle.deboissac@sfr.fr

  4. Priss says:

    hello girls,

    Je vis à Paris et je suis partante pour boire un verre, sortir dans des ambiances 100% lesbiens.
    Vous pouvez me contacter à sash.fierce87@gmail.com

  5. Elisa says:

    Bonjour à toutes, je viens d’arriver il y a un an sur Paris et j’aimerais rencontrer des filles pour éventuellement sortir en soirée (ou en journée!). J’ai trente ans et je ne suis pas vraiment extravertie donc pas simple d’aller seule dans un bar pour faire des rencontres! Voici mon mail: elisapie14@gmail.fr

    Bonne soirée et à bientôt

  6. Elisa says:

    Bonjour à toutes, je viens d’arriver il y a un an sur Paris et j’aimerais rencontrer des filles pour éventuellement sortir en soirée (ou en journée!). J’ai trente ans et je ne suis pas vraiment extravertie donc pas simple d’aller seule dans un bar pour faire des rencontres! Voici mon mail: elisapie14@gmail.com (petite erreur d’adresse sur le message précédent…)

    Bonne soirée et à bientôt

  7. aurelie says:

    coucou les filles ils faudrait qu’on sorganise une sortie ! quelqun connais un site ou on peut échanger nos message qu’entre nous ?
    j’ai crée un fb : sortir entre femmes paris mais je ne sais pas si vous l’avez vu , on se tiens au courant bisous à toutes :)

  8. Moika says:

    bonjour ou bonne soir ,j’aimerais rencontrer des filles pour faire les soirée, boire un verre je cherche une femme entre 18-25ans bisous à toutes :)

  9. Angel Fadlan says:

    Une nouvelle soirée 3 en 1 à La Rochelle BB L Word Lesbian Break le 10 septembre 2016
    plus d’informations sur http://the-real-l-french.com/event-fr/bb-l-word-2016/triple-soiree-soiree-bb-l-word-lesbian-break/

  10. Brig says:

    Bonjour,

    Je suis intéressée pour des sorties 100% lesb.

  11. Wawan says:

    Le 3 sept c’est mon anniversaire je voudrais sortir un peu et rencontrer de nouvelles tête lol ceux qui veulent ce joindre à moi sont les bienvenus.

  12. Brig says:

    Mon adresse c’est plus simple pour me joindre : janemasse@gmail.com
    Bises à toutes

  13. Blanc says:

    Bonjour,
    Attention le Chez Toi ou chez Moi – 53 m2, n’a rien de Lesbien,, je suis allée hier et à ma grande surprise j’ai trouvé une ambiance familiale avec chien et enfants inclus pour un samedi soir.
    Alors si vous cherchez une ambiance filles.C’est raté.

    Miuumiuu

  14. Agir says:

    Coucou les filles, Je pars à Paris demain dans l’après midi pour quelques jours de vacances depuis la suisse. J’aimerais bien rencontrer une fille entre 18 et 32 ans. Sorties amicales entre filles sont les bienvenues. Laisser moi vous e-mail si vous êtes intéressez ! Bisous

  15. clara says:

    Hello les filles! Je dois dire que je suis d’accord avec Blanc, les samedis soir dans les bars Chez Toi ou Chez Moi n’ont rien de lesbien!

    L’ambiance est très bof alors ils essayent de combler ca avec du bruit haut-parleurs… J’appelerai pas ca de la musique. Pourtant j’adore l’electro et les djsets…

    Bref n’en vaut pas le déplacement

  16. kaya says:

    Hello!! Je m’appelle kaya j’ai 33 ans, et j”aimerais bien rencontrer de nouvelles amies sans forcement passer par des bars un peu glauque du marais. Ma passion c’est le ciné et les voyages, j’aime également le théâtre, la musique, et la littérature, enfin bref je suis assez curieuse et j’aime bien bouger. Si vous avez des envies/idees sorties ecrivez moi à kayspain28@hotmail.fr à bientôt j’espère

  17. Sonja McDonell says:

    Je suis Sonja McDonell, 23, Attendant Compagnies aériennes Swiss Flight. L’amour lesbien est une partie merveilleuse et tendre dans notre société. Je suis la recherche d’une telle petite amie parlant français à notre rencontre toujours dans mes vacances et aussi pour améliorer mes connaissances françaises.
    Sonja sonjamcdonell@yahoo.com

  18. cecile says:

    Coucou, je viens d’arriver en régions parisienne, malheureusement je ne connais personne mais j’aimerais bien faire des rencontre et sortie sur paris qui m’ont l’air intéressante, surtout qu’il y en a pas mal pour halloween.
    Voici mon mail: mukuchi.chan@gmail.com

  19. Louise says:

    Merci beaucoup pour cet article !
    J’aime les sites de rencontres et de nommer mes dates uniquement sur le site http://www.mytilene.fr !!

  20. Tahiyah says:

    Bonjour a tte je suis souvent de sortie sur Paris les week end, et j’ignore absolument les bon endroit ou l’on pourrait passé de très bonne soirée, autrement dis je me suis deja rendue plusieurs fois au rive gauche et a chaque fois que j’y suis allez c’était fermé. d’autant plus que c’était des samedi soir . peut être auriez vous quelques choses a me conseiller ? :) j’aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres avec ma copine également si sa en intéresse ? pour passé de bonne soirée ces tjr mieux de ce retrouvé a plusieurs que seule ou a deux voila je vous remercie d’avance pour vos réponses a très vite .

  21. Mara says:

    Salut a tte, j’ai 42 ans et je viendrai à Paris pour le weekend. J’aimerais bien boire un verre pour faire de nouvelles rencontres et passer deux soirées agréables. Y a-t-il une fête ce vendredi ou samedi? freeto2so@yahoo.com

  22. Lexa says:

    Coucou,j’aimerais rencontrer des filles pour sortir ou tt simplement boire un verre:)
    Voici mon mail: faithless_111@yahoo.com

  23. Shirley says:

    Procuro 100% lesbianne ative

  24. Krys says:

    bonsoir, je suis clermontoise de passage sur Paris le lundi 16 janvier , j’aimerais aller à un de ces établissements mais lequel ? une fille pourrait-elle m’accompagner ou me conseiller ? merci …bluenerjy@yahoo.fr

  25. Séverine says:

    Bonjour,
    Je suis régulièrement sur Paris et plus particulièrement mercredi,jeudi et vendredi prochains.J’aimerais sortir dans l’une de ses adresses mais en étant conseillée ou guidée.
    Vous pouvez me contacter à severine2545@yahoo.fr,
    À bientôt

  26. Astrid says:

    Je suis à Paris 20-22/2/2017. J’aimerais rencontrer une dame parisienne. Rendez-vous en journée et en style. Cela vous dit? Contactez-moi

  27. MARIEPARLA says:

    Bonjour a tte je suis souvent de sortie sur Paris les weekend end, et j’ignore absolument les bon endroit ou l’on pourrait passé de très bonne soirée, je me suis déjà rendue plusieurs fois au rive gauche et a chaque fois que j’y suis allez c’était fermé. d’autant plus que c’était des samedi soir . peut être auriez vous quelques choses a me conseiller ? :) j’aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres avec ma copine également si sa en intéresse ? pour passé de bonne soirée ces tjr mieux de ce retrouvé a plusieurs que seule ou a deux voila je vous remercie d’avance pour vos réponses a très vite .

  28. Sade says:

    Les sorties entre copines me manque, et franchement je suis beaucoup trop timide pour aller boire un verre ou un café toute seule. Alors si il y a une nana comme moi dans la salle et qui souhaiterais m’accompagner dans l’un de ces bars, contactez moi

  29. fabienne says:

    Bonjour,
    Voir plus haut la liste des endroits sympas, dans mes premiers messages de 2016.
    Sinon, il y a un site super sympa qui s’appelle sortirentrefilles.fr et qui permet de rencontrer des femmes au travers de sorties.
    Voilà, bises à toutes et à bientôt, Fabienne (pseudo : Fab sur “sortirentrefilles”)

  30. Karel says:

    Bonjour,

    Je me ferais bien un week-end à Paris début avril, sorties, resto, expo…
    êtes-vous intéressée?
    Connaissez-vous des endroits où je pourrais loger beau bon à petit prix ?
    karellesage@me.com
    Belle semaine

  31. Krys says:

    bonjour les filles, la clermontoise de passage repasse lundi 20 mars, j’irai l’aprème ou/et la soirée a un des bars… si ça vous dit…
    bluenerjy@yahoo.fr

  32. Manel says:

    Salut les filles !
    J’ai 18 ans, je viens d’arriver en “vraie” région parisienne (j’étais dans le 78 lol), j’ai envie de m’éclater, faire de belles rencontres, et je suis opé pour des sorties 100% lesb, mais je ne connais pas trop les bars, leur ambiance etc, bref la totale novice dans ce genre de sorties et je veux découvrir!
    Alors pour sortir ou simplement boire un verre, si ntéressée je pose ça là
    manelujah@gmail.com
    Biz’

  33. Sophie says:

    Salut à toutes et à l’équipe du site, je tiens à dire que je suis sortie quelques fois sur paris et que j’ai eu bien de mal à trouver des coins lesbiens, ce post est une véritable mine d’or et je vous remercie de partager tout cela avec nous :) J’ai hâte de sortir sur paris pour tester tous ses endroits!! En attendant je suis pas mal sur http://www.femmesentrefemmes.com si vous voulez discuter entre filles :)

  34. aline says:

    Bonjour les filles
    j’aimerais faire des rencontre et sortir sur paris 100 lesbienne boire un verre dans une ambiance sympa et passer une bonne soirée ? ou cinéma sortie en journée . je ne fréquente pas le milieu
    je suis une personne réservée naturelle j’aime rire
    Merci de vos réponses et à bientôt.
    Mon mail : stbidouille@hotmail.com

  35. Malherbe says:

    Bonjour, j’ai 43 ans et recherche amies pour sortir, me faire découvrir des lieux lesbiens car je suis timide et inexpérimentée.
    Scarlett78120@gmail. com

Leave a Comment

*