AfficheWebWFM_JAN2

WET FOR ME – Happy New Queers Edition

Faisons que 2018 commence sous les meilleurs auspices, décrétons le 13 janvier comme notre nouvel an à nous, dancing queers et bad dykes, tou.te.s ensembles uni.e.s autour du meilleur des line-up :

RED AXES
MILEY SERIOUS
ANAÏS LESZCYNSKA
RAG
+
FEMALE:PRESSURE carte blanche :
MARY VELO
KALTÈS 
PAULETTE SAUVAGE

++ crazy performances
+++ stands associatifs

✧✧✧✧✧✧✧✧✧ LINE-UP ✧✧✧✧✧✧✧✧✧

Red Axes
https://soundcloud.com/redaxes
Attention, nous sommes des fans inconditionnelles de ce duo de gouins israëliens ! Tout Paris nous envie mais c’est bien à la Wet For Me que Niv & Dori ont décidé de faire leur première date française de l’année !

Miley Serious
https://soundcloud.com/mil3-3ri-vs
Membre du crew TGAF (These Girls Are on Fire), Aurore aka Miley Serious vient d’être élue par Vice comme l’une des “8 djs qui ont fait l’année 2017″. Et on aime tout autant sa musique que ses jeux de mots.

RAG
https://soundcloud.com/dj_rag
Dj résidente et programmatrice des soirées Barbi(e)turix, Rag aime mêler les genres et mixer les influences. Nouvellement signée chez dif productions, elle aime particulièrement faire les closings des Wet For Me qui sont devenus un véritable rendez-vous !

Anais Leszcynska
https://soundcloud.com/anaisleszcynska
Nouvelle chouchoute du collectif et dj hors pairs, nous sommes enfin arrivées à l’inviter pour le warm-up ! Artiste à suivre de très près …

female:pressure [carte blanche]
http://femalepressure.net/
female:pressure est un réseau international et une base de données ayant pour but de recenser et de promouvoir les artistes femmes, transgenres, intersexes et non binaires issues de la musique électronique et des arts digitaux.
Les soirées éponymes organisées en collaboration avec le Tresor Club à Berlin sont plébiscitées par toute la profession.
female:pressure prend possession de la Chaufferie et invite:

Mary Velo (Berlin)
https://soundcloud.com/maryvelo

Kaltès (Berlin)
https://soundcloud.com/kaltes

Paulette Sauvage (Nantes)
https://soundcloud.com/paulette-sauvage

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧ INFOS ✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

WET FOR ME – Happy New Queers Edition
Samedi 13 janvier 2018
23h-06h

LA MACHINE DU MOULIN ROUGE
90 boulevard de Clichy
75018 Paris

12e sur place avant 00h
15e en prévente prioritaire (et conseillée !) : ICI
16e sur place après 00h

LESBIAN PARTY : RESPECT, MADNESS AND FREE NIPPLES !

Art work : Lie Hilai

✧✧✧✧✧✧✧✧ PARTENAIRES ✧✧✧✧✧✧✧✧

Radio Nova
Brain Magazine
Polychrome
Trax Magazine
Well Well Well
PARIS LA NUIT

 

 

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

2 Comments

  1. timide says:

    Yeap yeap yeap … hurrah !

  2. Alyssia says:

    Coucou. La Wet du 13 janvier, j’y étais. C’était ma première fois. Il y avait beaucoup de monde mais je crois que certaines lectrices me reconnaîtront si je dis que je suis la grande travelote qui fréquente aussi régulièrement le So What et qui a pris beaucoup de plaisir à danser à la Wet en robe couleur saumon. Pour moi, il y avait un petit challenge à l’entrée: être convaincante. Evidemment, besoin de sécurité oblige, je traverse l’espace public en “mode papa” (savoir si je suis un mec ou une nana est un point de controverse depuis ma petite enfance et on m’a souvent rappelé dans ma jeunesse que je ne suis qu’une gonzesse, mais c’est un fait que je suis papa de 5 enfants: 2 garçons et 3 filles… et grand-père d’une petite fille de 5 ans). Alors forcément, l’aspect extérieur qui garantit ma sécurité dans le métro n’est pas celui qui rassure le plus la personne qui m’a accueillie à l’entrée. Mais j’apprécie énormément une grande qualité que vous avez aussi bien à l’entrée du So What qu’à celle de la Wet: c’est l’intelligence. Merci à toi, ta lucidité ferme et ton regard bienveillant de m’avoir permis d’entrer. Je t’aime, je vous aime toutes et je vous souhaite à toutes une Bonne et Heureuse Année 2018 ! Kisses and Love ;-)

Leave a Comment

*