Capture d’écran (1)

Pisse-debout is baaack

Qu’on se le dise, certaines et certains d’entre nous n’ont pas attendu le pisse-debout pour faire pipi debout, eh oui, il est possible d’arriver à viser une plante sans aide extérieure, ou même de faire des concours entre sœurs à celle qui vise le mieux le pot (anecdote véritable). Ceci étant, tout le monde n’a pas envie de risquer de se retrouver humide à la fin. Et le pisse-debout naquit.

Les pisse-debout existent depuis pas mal de temps maintenant et on connait d’ailleurs déjà des pisse-debout jetables que la créatrice de la marque Pisse-Debout avait fait fabriquer. En 2014, Magali Chailloleau avait lancé une campagne de financement participatif pour créer des pisse-debout jetables et écoresponsables. Cette année, elle s’est lancée dans une campagne afin de créer des pisse-debout réutilisables, ergonomiques et faciles à transporter. Sa campagne marche tellement bien qu’elle a déjà dépassé son objectif de 10 000 euros. Qu’à cela ne tienne, nous ne pouvions pas ne pas vous en parler.

Non seulement ce pisse-debout est ergonomique mais il est également très design. Certaines personnes se demanderont quelle est la différence avec les autres pisse-debout…

1. il est facile à transporter dans son boîtier

2. il est compact

3. la créatrice est une femme et nous soutenons les femmes entrepreneures chez Barbi(e)turix

4. on peut noter que sa campagne est inclusive envers les personnes trans et ça c’est franchement important

Pour soutenir Pisse-debout et obtenir le vôtre, c’est par ici.

 


Du coup, dans un autre genre, mais toujours sur le même principe, Barb(i)turix a décidé de lancer ses propres pisse-debout jetables. Parfaits pour éviter l’interminable file d’attente à la Machine du Moulin Rouge après avoir bu plus de pintes que la vessie ne peut contenir (ou à la prochaine Wet For Me – Pride édition !). Ils sont également pratiques pour la saison des festivals qui s’annonce :)

Le pisse-debout Barbi(e)turix sera en vente pour la modique somme de 1€ à la prochaine Wet For Me – Pride Edition et dans une sélection de points de vente (liste à venir) 

 

 

Sarah

Sarah parle de cul et d'amour mais aussi de bouffe vegan, de genre et de féminisme. Passion vélo et gingembre addict. Nouvellement vidéaste, elle espère flooder la toile de sa vision du porno. Twitter : @sarahdevicomte

Plus d'articles

Leave a Comment

*