17522938_1532366260120673_5296617882734706504_n

Bon plan : PLAGE ARRiÈRE #2 au Chinois !

Polychrome a ouvert cette année 2017 en solo, plus flamboyantE que jamais avec une Plage Arrière #1 déjà bien turbulante! Voici la deuxième…

◐ PLAGE ARRIÈRE, c’est un cycle qui reprend, plein de belles promesses musicales, expérimentales, festives, voire libidinales et toujours queer dans l’âme !

◐ Cette nuit sera riche en contrastes : ombres et lumières cohabiteront le temps d’une réunion 100% féminine, féministe, irrévérencieuse, voire sauvage !

◐ ExcitéEs par les bruits d’outre-tombe qui tapent dans le ventre, les bourdonnements têtus et les vagues de couleurs parfois sombres, on a prévu de quoi passer la nuit ensemble dans une cavité ensorcelée…

◐ N’ayez crainte, la flânerie, même sans garde-fou, ne mène finalement… qu’ailleurs.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

☺☺☺ BADABOUM (live) ☺☺☺

↪ Post-punk

bruit direct disques – France

Discordant, drastique, sans limite, BADABOUM est le groupe post-punk de Krine, Armelle, et Solène, les membres respectifs de Headwar, Heimat, et Dudu Geva.

soundcloud.com/bisou-bisou/badaboum

☺ CAZZURILLO (live)

↪ Melodramatic Popular Song + Visual Smash Up

Cheap Satanism Records / LENTONIA RECORDS / La Solita Minestra Records – Italie

CAZZURILLO, c’est une fille qui fout le bordel avec des performances et des compos accidentelles, faites avec des sons bizarres. En live, elle ricane, brouille les voix, les synthés, les guitares, et les samples, tandis qu’elle s’entoure d’accessoires scéniques barrés et autres projections vidéos. Sur scène, elle jouera quelques nouvelles tracks de son dernier album, “Greetings from Grinchland” – sorti récemment chez Cheap Sanatism (BE), LENTONIA RECORDS (FR), La Solita Minestra Records (IT) -, dans une nouvelle version électro-minimale un peu crade.

cazzurillo.bandcamp.com/

☺ LENA CHERNYAK (live)

↪ Cold pop / Expé – Russie

FBROMANCE 2.0 pour LENA CHERNYAK ! Son premier album solo est né à St Petersbourg suite à une collaboration avec des amis de la scène underground locale. Pour Polychrome elle le jouera pour la toute première fois et avec de tous nouveaux arrangements. C’est un curieux objet pop expérimentale qu’elle nous a livré il y a quelques mois, autant vous dire que nous sommes curieux de voir l’évolution qu’elle y apportera !

soundcloud.com/lenachernyak

➹ BABY’O (dj set)

↪ Industrial / Cold wave / Synth-pop / Techno / House

Dan Gerparis Records – Paris

Quand elle ne se cache pas derrière sa basse au sein de ses différents groupes no wave et post-punk tels que Belmont Witch et NowayGirl!, c’est derrière les platines qu’on la trouve. BABY’O, native de Mexico apparaît comme une douce prêtresse qui fera du dancefloor une manifestation libidinale.

m.soundcloud.com/raquel-garcia-35

➹ PAULINE FORTE (dj set)

↪ Musique de Club

Fils de Vénus – Paris & Bruxelles

Élevée à l’air vicié des clubs suintants, PAULINE FORTE s’est taillée en cinq ans d’activisme au sein des Fils de Vénus la réputation de pile nucléaire. Infatigable, toujours prompte à jongler entre savates techno sous EPO, séquences rêveuses et wriggles audacieux, la parisienne sait prendre le dessus sur un dancefloor comme personne, entre dents cassées et caresses hypnotiques.

soundcloud.com/ddj-7

➹ Polychrome Djs

↪ Polymusical set

warm up kinky, sons tricky!

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

Samedi 29 avril 2017, 23h-06h

6 euros sur place avant 00h30

8 euros après

Le Chinois

6, place du Marché

93100 Montreuil

Métro Croix de Chavaux (ligne 9)

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

POLYCHROME REMERCIE :

Fils de Vénus | Kiblind | Trax Magazine | Heeboo | Well Well Well | Barbi(e)turix | Le Kiosque Infos Sida | Souslajupe | Beat à l’air

Michael Sallit pour l’artwork ♡

 

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

Gagne 2×2 places en envoyant “BBX loves Polychrome” à listebbx@gmail.com

 

Angie

Caution bisexuelle de BBX, Angie écrit sur le cinéma et les arts. Mais en vrai, elle aime surtout les paillettes et les sequins dorés. Twitter : @angelinaguiboud

Plus d'articles

Leave a Comment

*