DSCF2426

Le week-end GIRLS HEART BRUSSELS revient du 21 au 23 avril !

Pour sa cinquième édition, le week-end GIRLS HEART BRUSSELS revient pour trois jours consacrés à la découverte de l’art contemporain !

Du 21 au 23 avril, les participantes pourront accéder au salon Art Brussels, la plus grande foire d’art contemporain d’Europe, puis découvrir les foires alternatives de Poppositions, consacrée à la jeune création, et de Independent. Également prévue au week-end, une visite de l’exposition d’Orla Barry, un petit tour au Wiels, un concert de Miaux dans l’Eglise médiévale des Brigittines, ainsi qu’une soirée Catclub, organisée par la pétillante Lady Jane.

Girls Heart Brussels propose une formule seule (149 euros) ou à deux (199 euros), donnant accès à deux nuits à l’hôtel Bloom (les prix ont baissé depuis l’année dernière clapclap!), et aux sorties du programme. Le pack sans les nuits à l’hôtel ne coûte que 25 euros. Outre les foires, des visites guidées de la ville, des sorties au restaurant et des soirées apéro sont prévus !

L’année passée, Barbi(e)turix avait testé (et approuvé!) ce week-end fort en expérimentations maltées et en découvertes culturelles.

Retrouvez toutes les infos sur Girls heart Brussels dotcom.

 

 

Lubna

Grande rêveuse devant l'éternel, Lubna aime les livres, les jeux de mots et les nichoirs en forme de ponts. Elle écrit sur l'art, avec un petit a : bd, illustration, photo, peinture sur soie. Twitter : @Lubna_Lubitsch

Plus d'articles

Leave a Comment

*