1195667

PLAYLIST : les bonnes mauvaises résolutions de la team BBX

Avec les fins d’année, bouillonnements hormonaux et tremblements de peau se font sentir. “Qui suis-je ? Où vais-je ? Que veux-je ? Que mange-je ?”. Doutes et confusions pointent le bout de leur nez, à mesure que se consument les jours qui nous séparent de la nouvelle année.

Les matins se font suite, les chagrins aussi, ritournelle maudite. Ou bonheur de cœur, près d’une cheminée qui s’étouffe, en 2017 on r’prendra la route, pour l’instant, on écoule les Chouffes. Chez les BBX on a toujours de très bonnes mauvaises idées pour la nouvelle année. Ou même de très mauvaises bonnes idées. On s’est donc confortées dans l’idée qu’on pouvait toutes espérer le pire et le plus absurde pour demain, histoire de voir les choses, pour une fois, un peu, autrement.

Du côté de la rédac, pour Lubna, c’est sous la douche que les choses se passent (si si). Ce qu’elle veut arrêter de faire ? Enfin, continuer de faire mais l’assumer une bonne fois pour toutes ? Se prendre pour une diva des 90′s en chantant Christina Milian à fond sous sa douche. Solange et Princess Nokia n’ont qu’à bien se tenir… Du côté de notre photographe Marie Rouge, on penche vers un militantisme plus poussé pour le végétarisme, une envie, également, de continuer à jouer ses asociales, se coucher tôt le weekend comme une mamie et (ça on adore), profiter du chômage pour se consacrer à son art (et sa carrière). Isabelle de son côté, prof de la team, a décidé d’arrêter de trier ses déchets, elle dit “stop” à l’expo permanente poubelles couleurs, à sa collection d’ampoules, de piles et de vieux portables. Elle a décidé également d’arrêter d’aller à la piscine, stop à la javel, et d’arrêter de dire la vérité.

Pour Angie, notre caution pétasse spécial lipstick, on remarque un franc penchant pour le mode de vie de Paris Hilton -sans l’argent ni la sextape-, une envie de réduire ses shorts de 15 à 30 cm et une décision radicale : ne s’exprimer plus qu’en gifs. An Si, elle, le bébé dandy de la famille, vivra en 2017 comme Lindsay Lohan, continuera avec brio son détournement de mineures perpétuel et procrastinera, encore plus, toujours plus ! Pour tata Rag, l’heure sera à l’organisation d’une nouvelle soirée à thème : BADASS. On ira plus souvent au casino, et on continuera de rouler avec sa vieille BMW dans les rues de paname. De notre côté, on s’attellera à tester le vinyle une bonne fois pour toutes, à moins s’habiller en soirée et à faire tout pleins d’enfants. Bisou !

 

 

Adeline

Journaliste musique bipolaire, Adeline est amatrice de son brut, un peu sombre à tendance viol-des-oreilles. Aime jouer sur/avec les mots, voir la vie en bleu et en points. Site pro : adeline-journet, site perso : L'amourfou

Plus d'articles

Leave a Comment

*