14389033_10154031586364007_1995803966_n.png

Anna La Chocha célèbre le clitoris sur Canal Plus

Invitée par l’émission L’œil du Links de Canal Plus, Anna La Chocha, que l’on connait pour son travail fantasque de réalisatrice et de documentariste, consacre une vidéo à la représentation de l’organe sexuel féminin dans l’art contemporain.

Avec son long-métrage Qui a peur de Vagina Woolf, qui dépeignait la crise de la quarantaine d’une lesbienne paumée, sa parodie hilarante de La vie d’Adèle intitulée Vagina is the warmest color, Anna Margarita Albelo a prouvé qu’elle en connaissait un rayon côté chatte. C’est donc en qualité d’experte qu’elle intervient dans cette pastille dédiée à un organe méconnu : le clitoris.

L’occasion d’évoquer l’excellent clip éducatif et vitaminé de Fany Sosa Baby I love your body, le travail de l’artiste Japonaise Roku, emprisonnée pour avoir osé se promener dans un kayak à l’effigie de son vagin et de la chanson Ode to the clitoris, vulgarisation scientifique aux accents K-Pop signée Dorian Electra.

Une vidéo à voir d’urgence !

 

Lubna

Grande rêveuse devant l'éternel, Lubna aime les livres, les jeux de mots et les nichoirs en forme de ponts. Elle écrit sur l'art, avec un petit a : bd, illustration, photo, peinture sur soie. Twitter : @Lubna_Lubitsch

Plus d'articles

One Comment

  1. timide says:

    Très drôle.

Leave a Comment

*