ari4

Tomboyish, une chaîne Youtube qui célèbre le style tomboy

Ari Fitz pourrait s’habiller n’importe comment, si possible pas, et se dandiner dans une rue sans intérêt qu’elle irradierait l’endroit et enverrait son sourire incendiaire comme un éclat dans ton œil fondu. Mais en plus, elle a créé Tomboyish. Parce que la sape n’est pas qu’une affaire de lipstick.

Cette archiduchesse de 26 ans qui vit à Oakland est apparue dans l’émission de MTV « Real world », un programme de télé-réalité où elle s’est mis tout le monde dans la poche avec sa façon d’être débonnaire et ouvertement queer. Mannequin touche-à-tout, elle a aussi tourné trois court-métrages dont « L’anniversaire » qui fête les un an d’un couple de lesbiennes, un micro-thriller à voir où elle fait la méchante.

Autrice, réalisatrice, actrice, Ari a créé TOMBOYISH, une chaine Youtube avec un compte Instagram, qui mélange son exploration du style tomboy, interviews des icônes rencontrées dans la rue et témoignages. Les espaces vont servir à montrer les styles tomboy du monde entier. Les vidéos où elle se met en scène, en particulier avec une copine encore plus renversante qu’elle, sont un savant mélange de shooting mode super classe, showroom, érotisme léger, sensualité permanente et recommandations pour être un tomboy sexy. Ça parle aussi de visibilité, d’être bien dans ses baskets, normal, d’empowerment et d’affirmation de soi. Oui, tout ça dans le baggy.

Ari promet une vidéo par semaine et a ouvert un financement participatif pour pouvoir aller à la rencontre des tomboys de quelques villes du monde et se pencher sur le tomboyish pour toutes les corpulences. Elle prévoit de passer par San Francisco, Los Angeles, Londres… et Paris ! On l’attend de pied ferme !

 

Isabelle

Isabelle aime les cabinets de curiosité et la vieille techno hardcore, la confusion des sens et les concentres Harley au clair de lune.

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

2 Comments

  1. Marlyse says:

    L’une de mes youtubeuses préférées , elle dégage vraiment un truc ! Et ses cheveux aaw..

  2. Alexandra BRONX says:

    J’attends avec impatience une branche qui s’orientera vers d’autres corpulences :D

Leave a Comment

*