13112945_500007170203823_1277191427379994507_o

Sneaky Sneaky, le 09 juillet au club 56

Plus chaude que ta mère, la Sneaky #03 va te faire brûler le fessier, comme une trentenaire en pleine montée. Hot et expérimentée, plus souple, plus sombre, plus séduisante, dansante et coquine, un truc un peu salissant, pour les yeux, pour les mains et le cœur. C’est samedi au club 56.

Tu viens quand tu veux, tu repars quand t’en peux plus,
donc jamais.
Electronique et acide, érotique et langoureuse, musique pour reproduction sur dancefloor. Ouah, on a hâte de vous voir vous trémousser.

Pour cette troisième édition un peu spéciale, la SNEAKY a décidé de n’inviter que les copains.
Pour plus de love, toujours plus de cul musical et de stromboscopes acides dans ta gueule.

▬▬▬▬▬▬▬ DÉBAUCHE MUSICALE ▬▬▬▬▬▬▬▬

★ SALAMI
Salami, aka Salomé Rigal, c’est la go qui a plus d’un tour dans sa clef USB. D’un gros track bien dégueu des années 90 (qui te fait exploser la tête et tomber en émoi), à des classiques R’n'B (qui te donnent envie de plaquer tout le monde contre un mur), Salami se tranche bien dur, bien sec, et ça promet d’envoyer du pâté !

★ AUBRY
Aubry c’est le keum (oué oué j’ai dit “keum”), quand il passe derrière les platines t’es assuré d’avoir le coeur qui va valdinguer. A force de faire l’amour avec ses tracks, il est passé maître en l’art de détourner n’importe qui. Donc prépare toi, parce qu’une fois aux manettes, Aubry te laisseras pas le choix, et tu vas faire.. n’importe quoi.
▪ House / Nu-Disco / Techno
https://soundcloud.com/aubrysoundcloud
https://www.facebook.com/aubryofficial/?fref=ts

★ VIKKEN
(Pussy Chérie)
Comment te dire à quel point je respecte ce mec. Pour son courage et son humour, son poil au menton et ses tracks toujours bien choisis. Tu vas voir, il va t’en envoyer plein la faceet t’es pas prêt de décoller du dancefloor.
▪ Techno/House ▪
https://vikken.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/lesbi4ncore/?fref=ts

★ ANNAH RITAH
Annah Ritah c’est la meuf qui te sort LE PAS DE DANSE improbable de la soirée. Pour ma trentaine, elle m’a promis de me sortir LES TRACKS qui vont trembler ta soirée. D’un gros tube new-wave à des drôleries de nu-discos chiliennes, Annah Ritah from le danemark sa mère va te faire rentabiliser ta soirées en bisous, câlins et danses surréalistes.

★ MORGAN
Morgan je l’aime beaucoup, déjà parce qu’il a la classe. Quand il envoie un track, y’a ce p’tit truc, ce grain de beauté qui te fait te dire que le mec sait ce qu’il fait. Tout en douceur, Morgan te fait vibrer et partir ailleurs ; c’est dark, c’est séduisant, c’est l’amour sensuel.
▪ Nu-Disco / Techno ▪
https://soundcloud.com/morgan-bl-8

★ ADEULINE JOURNEY
(Barbi(e)turix)
C’est absurde et incorrect, sexy sans être nu, déraisonnable et racoleur, affolant et beau comme un coeur.
▪ Dance-Wave / Nu-Disco / Techno ▪
https://soundcloud.com/adeline-journet
https://www.facebook.com/lasouffleuse0/

▬▬▬▬ TATOUEY ▬▬▬▬

Les copines de Sans Bavures seront de retour pour te coller leurs flashs sur la gueule, les molets, les triceps en érection, la joue, le sein, le dessous de pied. C’est prix libre. Pour plus de plaisir et de la folie sur ton CORPS.
https://www.facebook.com/sansbavures/?fref=ts

▬▬▬▬ OPEY ▬▬▬▬

Pour le before, on va boire des cocktails home made home au Le 22 m2 – Chez toi ou chez moi.

▬▬▬▬ APREY ▬▬▬▬

Y’a des gens trop cools qui te préparent un AFTER de fou, directement sur place, et c’est juste un euro.

▬▬▬▬ OLA ▬▬▬▬

Alternateev. 56.
56 rue de la fontaine au roi, 75011 Paris
00 H / 06 H
PAF 5 € sur place

▬▬▬▬ OLEY ▬▬▬▬

Merci Souslajupe / Le 22 m2 – Chez toi ou chez moi / Le 53m2 – Chez toi ou chez moi/ Le 17m2 – Chez toi ou chez moi / Queer Paris

Leave a Comment

*