Game of thrones_banner

SPOILER – Une héroïne lesbienne dans Game of Thrones

Spoiler – Si vous n’avez pas vu l’épisode 7 de la saison 6 de Game of Thrones, passez votre chemin ;) C’est chose dite. On risquerait de vous gacher la surprise.

Pendant la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones (Saison 6, ép.7), les spectateurs ont découvert que Yara Greyjoy, sœur de Theon Greyjoy, aime visiblement « beaucoup » les femmes.

Une bonne nouvelle, car dans Game of Thrones, les relations sexuelles entre femmes étaient jusqu’ici montrées comme un moyen d’attiser le désir masculin. Je ne dirais pas que le comportement de Yara Greyjoy dans l’épisode soit romantique ou doux… Vous verrez. Mais là n’est pas la question.

Après six saisons, les spectateurs avaient déjà pu découvrir des personnages gays (Renly Baratheon, Loras Tyrell), ou bi (Oberyn Martell), mais pas encore de lesbiennes (malgré le fort potentiel crypto-lesbien de Brienne de Torth).

C’est désormais chose faite ! En effet, Yara fricote avec une prostituée dans un bordel et donne l’image d’une bonne vivante qui a une idée très claire de ce dont elle a envie. Affaire à suivre !

 

 

Charlotte

Quand elle n'écrit pas sur ses coups de <3, Charlotte tente de progresser en skateboard et d'arrêter de se perdre dans Paris. Vainement.

Plus d'articles

One Comment

  1. Matelasss says:

    Aaaaaah quand j’ai vu cet épisode j’étais en folie ! Yara Greyjoy qui fait des bisous à de jolies filles *_*
    D’ailleurs y’a les filles de france vulve qui l’ont mise en mode ‘thug life’ c’était pas mal :’D (https://www.youtube.com/watch?v=SceLGKBgS1Y&t=73s vers 0:55)

Leave a Comment

*