TWO TONGUE_5

Une comédie féministe barrée à voir au Paris Fringe 2016

La compagnie londonienne Two Tongue Theatre offrira Twisted and tongue tied, sa troisième création, au Fringe Paris 2016, le Festival international du théâtre en anglais. Un spectacle interactif, visuel, étrange et drôle. Parce qu’on peut militer tout en légèreté.

En novembre 2015, le Sony Leaks révélait que les actrices d’Hollywood étaient moins bien payées que leurs collègues acteurs. Ce fut un déclic pour les deux trublion.e.s Sharlit Deyzac et Leonor Lemée. Leur compagnie crée des spectacles bilingues qui explorent le féminisme avec humour, de préférence noir. Après avoir revisité les Bonnes de Genet et la tradition du grand guignol, elles proposent un spectacle entre la performance et le cabaret en annonçant : “We are as passionate as men, as creative as men. We just want to play!”
Si tu es une vraie croûte en anglais, n’aies crainte, c’est surtout un spectacle visuel. Elles avouent un goût pour l’étrange, le sombre, le dérangeant et le stupide. Avec tout ça, tu trouveras bien de quoi passer un très bon moment.

Paris Fringe 2016
Théâtre les Feux de la Rampe
les 24 et 26 Mai à 21h30
Billets 10I12€
Billeterie au 01 42 46 26 19
contact@twotonguetheatre.com

Isabelle

Isabelle aime les cabinets de curiosité et la vieille techno hardcore, la confusion des sens et les concentres Harley au clair de lune.

Plus d'articles

One Comment

  1. Ross says:

    Des propos frais ,contemporains ,un duo qui fonctionne d’enfer !!!Courez voir cette Pièce : Féministe (qui dit Ca ?)…mais pas que…… :) !!!!

Leave a Comment

*