Rudi Vervoort, le ministre chargé du tourisme, ne le cache pas, il veut faire de la Capitale belge LA destination gay-friendly d’Europe. Un eldorado de fêtes et de rencontres. C’est donc sur une initiative de l’office du tourisme belge que se tiendra la troisième édition du Girls Heart Brussels, un week-end consacré à la découverte de l’art contemporain destiné à un public lesbien !
Du 22 au 24 avril, les participantes pourront accéder à la 34e édition de Art Brussels, la plus grande foire d’art contemporain d’Europe, puis découvrir les foires alternatives de Poppositions, consacrée à la jeune création, et de Independent. Également prévue au week-end, une visite du WIELS, qui présente actuellement le travail de la chorégraphe Anne Teresa de Keersmaeker, ainsi qu’une soirée Catclub, organisée par la pétillante Lady Jane.
Girls Heart Brussels propose une formule seule (199 euros) ou à deux (249 euros), donnant accès à deux nuits à l’hôtel Barsey (quatre étoiles s’il vous plait madame !), et aux sorties du programme. Outre les foires, des visites guidées de la ville, des sorties au restaurant et des virées shopping sont prévues !
Il y a deux ans, Barbi(e)turix avait testé (et approuvé!) ce week-end fort en expérimentations maltées et en découvertes culturelles. Parce que la vie continue, à Bruxelles comme ailleurs, on vous le conseille !
faisons quelques maths :
80% plus cher pour le trip 1 personne.
125% moins cher pour le trip 2 personnes.
Trouver l’erreur ? Il n’y en a pas, c’est commercial.
BBX, là, seule ou accompagnée, si j’ai l’esprit solidaire, je ne peux décemment pas te suivre.
Bisou