12743628_10154006184694604_7782165374908355458_n

Soirée de clôture du festival LES FEMMES S’EN MÊLENT #19

Après 10 jours de festival intenses, c’est au TRABENDO que l’équipe deLes Femmes S’en Mêlent vous donne rendez-vous pour sa SOIRÉE DE CLÔTURE !

Comme chaque année, elle s’associe aves les filles du collectif BARBI(E)TURIX pour vous offrir une nuit explosive et haute en couleur, véritable melting-pot de toutes les tendances de la scène électronique féminine et laboratoire déjanté d’une electro-pop décomplexée !

Rendez-vous dès 19h30 avec en bonus la grande terrasse extérieure et son food-truck ouvert toute la nuit pour annoncer le printemps !

Lives – dj set – nuit magique – riot grrrls, attention programmation :

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

Kenji Minogue live (Belgique)
http://www.kenjiminogue.be/
Du 100% belge, aussi absurde que talentueux. Leurs videos célébrant le mauvais goût sont devenues cultes dans leur pays. Pensez à la rencontre de Kylie (Minogue) sous acide avec Peaches, et vous aurez une petite idée de la folie de ce duo flamand.

GEORGIA_hb live (UK)
http://georgiauk.com/
Avec sa formation de batteuse, Georgia, grande fan de Missy Elliott, combine des éléments de grime, de dub et de ragga à und pop sophistiquée inspirée de l’esprit de la vague post-punk. Attention talent !

Princess Century live + dj set (Canada)
http://princesscentury.com/
Le projet solo de Maya Postepski de AUSTRA, Princess Century est un projet plus cross over. Sans délaisser ses premières amours, elle nous emmène dans un univers cosmic disco et complètement expérimental. Fan, nous sommes.

Oklou live (France)
https://soundcloud.com/oklou93
Elue meilleur espoir 2015 de la scène française par les Inrockuptibles, Marylou Maynier, alias Ok Lou, est déjà la nouvelle coqueluche de la scène queer parisienne. Mélodies aériennes et RnB sensuel, un air nouveau souffle sur la pop française !

Dream Wife live (Islande-UK)
http://www.dreamwife.co/
Fantaisie débridée et pop des sixties, ce trio composé de Rakel, la chanteuse islandaise et des anglaises Alice et Bella, mélange les influences deLe Tigre et Grimes et se place d’office sous l’héritage des Riot grrrl. Peaches les adore, que demander de plus ?

Alma Elste live (France)
https://soundcloud.com/almaelste
La (très) belle découverte de ce début d’année, son titre Limitless fait déjà partie des tops songs de nombreux magazines musicaaux, c’est pop et électronique, cette artiste est à suivre de très près.

Paupière live (Canada)
Vive le Québec ! Voici les chouchous de l’équipe du festival ! Avec leur musique chantée dans un français qui n’appartient qu’à eux, ce groupe sera l’étincelle d’amour de cette clôture. Paupière : deux filles, un garçon, autant de possibilités.

Barbi(e)turix dj set (France)
http://www.barbieturix.com/
Rag et Nari Fshr, les djs résidentes du collectif BBX et des sulfureuses soirées Wet For Me, se chargeront quant à elles de clôturer cette nuit d’une puissante techno dont elles ont le secret.

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

SOIRÉE DE CLÔTURE du festival les Femmes S’en Mêlent
Samedi 02 avril – 19h30

Le Trabendo – Parc de la Villette,
211 Avenue Jean Jaurès,
75019 Paris

Préventes :
http://bit.ly/1WSxqMC

Retrouvez toute la programmation du festival LFSM #19
http://www.lfsm.net/fr/
https://www.facebook.com/events/211722135845490/212524595765244/

 

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

One Comment

  1. timide says:

    Oh yeah !

Leave a Comment

*