promo280516954

Clitopia, ode déjantée au clitoris

Clitopia c’est un clip WTF réalisée par l’artiste Dorian Electra à la demande du site Refinery29 dont le sujet n’est autre que… le clitoris.

Avec ses 8000 terminaisons nerveuses, le seul organe du corps humain à avoir pour unique fonction de procurer du plaisir, méritait bien une chanson en son honneur ! Ignoré, négligé, méprisé, incompris, le clitoris est le grand oublié de l’histoire. Il n’a été nommé qu’au XVIIème siècle, ce qui explique en partie le peu de considération dont il a été l’objet.

Aussi, afin de célébrer le clit et faire un pied de nez à l’histoire, le magazine Refinery29 a demandé à la musicienne et performeuse Dorian Electra de créer une ode à cet obscur organe du plaisir féminin.

Cliquez sur le l’image pour ouvrir la vidéo

Dans une succession de tableaux, Clitopia retrace toute l’histoire du clitoris à travers les âges, de l’antiquité à nos jours. Le tout dans une esthétique à la fois kitsch, rétro et moderne s’inscrivant dans la tendance “dirty digital” ! Des paillettes, du fluo, des néons : rien que pour le costume final de la chanteuse , Clitopia vaut le détour. Et pour celles qui aiment pousser la chansonnette, Clitopia vous offre la possibilité de faire un karaoké. <3Kitsch forever <3.

 

Leave a Comment

*