SFGP_02

Jeudi Minuit invite Barbi(e)turix & friends : la boom de l’année

On vous a dit que ce soir vous étiez conviés à une grande et belle boom ? La plus belle foire aux DJs de l’année ? Le meilleure battle de platines de tous les temps ? Que les tracks allaient fuser, vriller, rebondir avec force sur les murs suintants de La Java ? Que les reines du « track qui met KO » allaient vous faire jouir du tympan pendant toute une nuit ?

Pour l’occasion les aimables représentant(e)s, princesses et butchs comprises, des entités Kill The Dj, Barbi(e)turix, Nipplegatte et Yellow Ghetto vous livrent leur botte secrète sur un plateau de fruits de mer : leur track coups de poing parfait pour mettre tout le monde d’accord. PLAY !

1/ KILL THE DJ feat. Les Seconds Couteaux

Fanny / Modern Love – I’m Straight
« J’adore ce track, que ça marche pour une soirée de gouines même si ça parle pas du tout de ce “straight” là. Bon à 2 h du mat tu plombes la soirée bien comme il faut mais on s’en fout non ? »

Stéphanie / Alessi Brothers – Seabird
“ Un morceau de fin de soirée, quand il fait sombre et humide à l’intérieur et déjà un peu jour et frais dehors, que l’alcool et le reste t’anesthésient juste un tout petit peu mais pas assez pour t’empêcher de rentrer au port. Allez on ferme ! Rentrez chez vous !  »

2 / BARBIETURIX feat. Rag & Nari Fshr

Rag / Alain Chamfort – Bons baisers d’ici (Cardini & Shaw Remix)
“Ce track est parfait pour pécho, je le sors quand le public est mûr.”

Nari Fshr / Douglas Greed – When A Man Sings On A Track
“C’est le track qui met tout le monde K.O. !”

3 / YELLOW GHETTO feat. Andrea Crews & Alexander Wrong

Alexander Wrong / K-Maro – Femme Like You
“Hyper kitsch, tellement kitsch que ça te fait danser ! »

Andrea Crews / Die Antwoord – Cookie Thumper
“Ce que j’aime vraiment dans ce truc rap-rave-electro-whatsoever est le côté presque mauvais goût, comme tu peux voir sur toutes les collections d’Andrea Crews. Mauvais goût ou stylé ?”

4 / NIPPLE GATE feat. Lil’Sugar & Madame Monsieur (ex – Bambaata & Peanut Butler)

Lil Sugar / Pharoahe Monch – Simon Says (Filthy Disco Remix)
“Généralement le dernier track, jouissif pour finir en beauté,”Get the fuck up / Simon says get the fuck up / Throw your hands in the sky (Bo bo bo bo bo)” et on rentre à la maison !”

Madame Monsieur / MC Lyte – Poor Georgie
“MC Lyte, c’est un peu ma Fée des Lilas à moi. Elle est la première rappeuse à avoir sorti un album entier dans une maison de disques (Lyte as a rock) et à avoir connu la gloire à la fin des années 80, une époque à laquelle le rap ne se conjuguait pas vraiment encore au féminin. Une pionnière.”

Jeudi Minuit invite Barbi(e)turix & friends c’est ce soir, à la Java !

☞ Toutes les infos sur l’événement Facebook 

Adeline

Caution musicale de la team et rédactrice en chef du mag Heeboo, Adeline est amatrice de sonorités brutes et de soirées sans façons. Elle aime : le bleu / ponctuer ses interventions de points / râler. Ses soirées à elle (et à tout le monde) : Sneaky Sneaky.

Plus d'articles

Leave a Comment

*