ophelie rondeau2

L’HIVER #02 / Paris, 10 degrés dans ta face

Chaque jeudi, une playlist BBX pour affronter le mauvais temps intérieur, concoctée avec (presque) amour et dévotion, acharnement et plaisir buccal

Y’a comme une baisse de régime. Un truc qui sent l’feu. Un truc d’été un peu indé. Une baise mal allumée. Une fumée mal arrosée. Par les sèves des poitrines encore tendues. Un truc un peu parisien. De fin d’hiver. Ou d’automne mal annoncé. Un truc qui dit « j’aime rien ». Qui r’ssent plus trop rien. Ni froid ni chaud. Ni peau ni mot. Les corps en suspens. Les fringues pendu(e)s là. Sans attaches. Et les danses qui s‘arrachent. Les fronts qui se fâchent. Les bouchent qui se cachent. Bah. Et nos manteaux chauds. Accrochés là. Sur les murs de la neige qui n’tombera pas. Un peu tristes, un peu blasés. Comme nos humeurs ratatinées. Bah. Pas d’hiver. Plus d’saison ma p’tite dame. Les rues moites. Plus tu sors plus tu mords. Les morues qui s’écharpent. Et les cœurs et les échardes. Paris, 10 degrés dans ta face, -14 en p’tite mort et l’hiver en pleine rade.

 

Adeline

Caution musicale de la team et rédactrice en chef du mag Heeboo, Adeline est amatrice de sonorités brutes et de soirées sans façons. Elle aime : le bleu / ponctuer ses interventions de points / râler. Ses soirées à elle (et à tout le monde) : Sneaky Sneaky.

Plus d'articles

One Comment

  1. timide says:

    Merci BBX ! <3

Leave a Comment

*