10150117_895943767152704_1940147372_n

L’ÉTÉ, LES FILLES ET LA MUSIQUE #1

On s’est dit qu’il n’y avait pas eu assez de musique dans vos oreilles cette année, alors histoire de faire le bilan de nos découvertes passées et futures, la voici la voilà, la première playlist de l’été, made in soleil, made in filles à gogo, made in vacances.

Un joli premier opus de playlist tu as souhaité, une belle sélection chaude et sexy tu reçois ! Toi qui travaille cet été, ne désespère pas, on est là pour toi aussi ! Tous les étés c’est pareil, pendant que certaines se prélassent au bord de leur piscine à Monaco, pendant que d’autres font du bateau à l’Île de Ré, puis alors qu’il y en a qui s’éclatent à Barcelone, Prague, Berlin ou LA, d’autres triment, dur, toujours plus dur et se sentent délaissé(e)s. Pas de panique ! Branche tes écouteurs, un peu de soleil t’attend toi aussi au bout du fil. C’est pas le sable fin ni l’amour à la plage, c’est pas la peau hâlée ni les bikinis rayés, c’est pas la canicule non plus, c’est pas le bruit de la mer et des criquets la nuit, mais c’est… tout comme ! Enfin c’est déjà ça ! Et ça t’évitera de te laisser pourrir par les odeurs et autres visions surréalistes du métro, ça égaiera un peu tes powerpoints, et avec un peu de chance, ça fera même bouncer tout ton open space ! Allez fais pas la gueule, c’est l’été dans tes oreilles, puis dans ton cœur aussi ! PLAY.

PS : mention spéciale à notre Claude Violante locale qui rend fière maman en lançant les hostilités de cette première playlist.

PS 2 : et sinon on se retrouve vendredi pour d’autres folies musicales à l’occasion de l’édition #0 de La Tupperware. Toutes les infos en suivant les flèches >>>

Adeline

Caution musicale de la team et rédactrice en chef du mag Heeboo, Adeline est amatrice de sonorités brutes et de soirées sans façons. Elle aime : le bleu / ponctuer ses interventions de points / râler. Ses soirées à elle (et à tout le monde) : Sneaky Sneaky.

Plus d'articles

Leave a Comment

*