_MG_2648

Wet For Me “Fluid edition” : les photos !

Cette WET FOR ME se voulait Genderfluid, elle fut acide, torride, intrépide, et tout simplement… humide !

Un peu facile, me direz-vous, d’aligner les rimes en “ide”et d’en faire une introduction, mais on peut parfois se laisser aller à quelques élans lyriques, surtout quand on a la chance de réunir un line-up aussi S P L E N D I D E (promis, après ça, on arrête !)

Merci aux Djs, Paula Temple, Louise ChChChen, Laura Leishman, Venus X, Rag, Madame Monsieur et Lil’ Sugar. On ne veut pas faire de jalouses, mais vraiment, BEST CREW EVER !

Merci à Cassie pour ses visuels, Marie pour ses photos,

Et à toutes les Barbi(e)s du Ghe20 qui ont dark twerké du booty à la Chaufferie, et aux Barbi(e)s technophiles qui ont agité les bras devant les basses sur le central.

Du love et des fluides,

 

 

La team BBX, (french dyke quality since 2004)

 

 

Be Sociable, Share!

3 Comments

  1. timide says:

    … encore un condensé de rêves !!! (pour restez, soyons pudiques.)

    C’est quand on découvre tous ces clichés qu’on peut se dire que le noir et blanc, c’est bien une couleur comme une autre. #phizolofy2Timide

  2. Clara, jeune saphiste says:

    C’est fou, il me semble qu’une des DJs ressemble sérieusement à Lily-Fleur Pointeau qui d’ailleurs est dans un des clips de We Are De La Montagne !!

  3. Irene says:

    Quelqu’un connait par hasard connais la fille de la gauche http://www.barbieturix.com/blog/wp-content/uploads/2015/04/MG_2455.jpg ? J’ai parlé avec elle pendant la fête et après je l’ai perdu. Merci

Leave a Comment

*