elliphant-1-1

Jeu concours : Elliphant à la Flèche d’Or

L’excentrique rappeuse suédoise ELLIPHANT revient pour une date à Paris à la Flèche d’or. Et en toute objectivité, c’est le concert du mois. Guess what ? On te fait gagner des places !

L’année dernière, elle avait enflammé la scène de la Machine avec son mini-short en jean et son énergie sans limites (jusqu’à rallonger son live d’une demi-heure, comme ça, sans prévenir ). Celle qui se qualifie de « fille obscène » montera sur les planches de la Flèche d’Or ce soir à Paris. « Il y a trop de filles parfaites comme Rihanna ou Beyonce dans l’industrie de la musique, je veux changer ça », nous confiait-elle en interview. Challenge colossal, mais qui pourrait mieux le relever qu’une Suédoise ?

ELLIPHANT
+ EMILIE NICOLAS + 1987

le 23/02/2015 à 19h30

FLECHE D’OR
102 Bis rue de Bagnolet
75020 PARIS

C’est 14 euros la place, et on offre 1×2 places aux premières à nous envoyer un mot à :  bbxcommunity@gmail.com

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

One Comment

  1. C-M.C says:

    Je me rappelle très bien du live d’ELLIPHANT à la Wet l’année dernière. C’est un petit groupe très péchu et la chanteuse très motivée avait bien compris que quand faut y aller, faut y aller.

Leave a Comment

*