EJ_1032BW1-1057x650

Les coups de coeur musique de début 2015

Pour notre première sélection de l’année, on s’est réunies à plusieurs pour vous réunir la crème de la crème de nos coups de cœur de ce début 2015. Histoire de profiter du soleil d’hiver, les yeux fermés, à siroter des monacos frappés ou des Bailey’s par milliers, sans réfléchir, juste le temps de quelques tracks. PLAY. 

1 / Lubna : MAESTRO – THRILLER KILLER 

« Voix souterraines et beat entêtant, ce morceau du duo français-écossais Maestro me donne envie de danser autour de la barre du métro. »

2 – Adeline : SILENT SERVANT – CUT UNCONSCIOUS

« Parce que chaque nouvelle sortie de Silent Servant est une merveille dont se parer les oreilles, une espèce de diamant sombre à s’accrocher au lobe ou à se pendre à l’index. Transe jouissive et douce angoisse au rendez-vous. »

3 / Angie : DJ OIL – BEETLEJUICE 

« L’electro-ambiant biberonne ce mélange des rythmes africains et de hip-hop dans une ambiance immersive. »

4 / AnSi : ANGEL HAZE – CANDLXS

« Parce qu’Angel Haze qui fait un rap d’amour pour Ireland Baldwin c’est cadeau ! »

5 / Gail : NATASHA KMETO – ON A STRING


« Le rythme et la profondeur sont très bien maîtrisés, on se croirait dans le futur, dans une immense nuit étoilée au début d’une histoire forte qui va très vite. »

6 – Marie Rouge : SOKO – WHO WEARS THE PANTS 


« Ça fait plaisir d’entendre une Soko énervée avec un titre coup de fouet à l’esprit riot grrrl ! »

 

Adeline

Caution musicale de la team et rédactrice en chef du mag Heeboo, Adeline est amatrice de sonorités brutes et de soirées sans façons. Elle aime : le bleu / ponctuer ses interventions de points / râler. Ses soirées à elle (et à tout le monde) : Sneaky Sneaky.

Plus d'articles

One Comment

  1. C-M.C says:

    Modern Art !

Leave a Comment

*