bbxcarte.001

Paris “dykes go zones” : janvier 2015

N’en déplaise à Fox News, il est encore possible de traverser Paris Nord, d’aller faire ses courses à Belleville, de boire une bière à Barbès et de faire la fête à Pigalle. La preuve avec l’agenda dyke du mois de janvier.

22 Janvier

PULP IS BACK

Les filles, filles, les filles, elles sont partout et surtout au Rosa Bonheur. Elles font du skate, elles mixent, elles chantent, elles dansent, elles rigolent, elles jouent au babyfoot, elles font des Raid au Cambodge, elles jouent au foot, elles jouent à la pétanque, elles dessinent, elles kiffent la vie. PULP’S BACK pour les filles qui aiment les filles qui aiment les garçons qui aiment les garçons qui aiment les filles qui aiment les garçons, toutes et tous réunis en harmonie ce Jeudi 22 janvier 2015. Toutes les infos ici.

23 Janvier

PEANUT BUTLER#2 : Love Therapy

Le vendredi 23 janvier, la PEANUT BUTLER, s’étale en couche épaisse toute la nuit comme un pansement d’amour sur ton cœur meurtri. Une pommade très spéciale, toute en basses et en Bambaataa, appliquée avec maîtrise par DJ Monique (Makes you feel so fine), Madame Monsieur (Helps relieve your mind) et Lil’Sugar (Let’s make love tonight). Toutes les infos ici.

LAPANTHÈRE OSE, FUK LA PANTHÈRE

La PANTHÈRE OSE, c’est : un cache-cache géant sous des voutes atypiques et cosy, ton corps traversé par le groove, tes mouvements saccadés par le beat, de nouveaux guests, un son fluide pour redonner du peps à ta vie : un flow de folie, opium de ta nuit ! Au programme, Peter Aokki, Gals Rock et Markus Chaak. Toutes les infos ici. 

LA BORDELIKA

…Après 5 ans de bons et loyaux et foireux services, La Kidnapping accouche de son 1er Bébé…. BB Bordélika sera fougueux, Bonnefranquetteur, et MEGA GUEER ! BB voudra Bordéliser, BB voudra se GOUINER, BB VOUDRA “TOUT DEGLINGUER” … Et pour se faire, BB invite les amis de la FAMILLE : Car, David Shaw, Easter… Toutes les infos ici.

30 janvier

WET FOR ME XXL

Pour fêter dignement les 5 ans de La Machine, Barbi(e)turix envoie un roi dans la fosse aux gouines, on a hâte de voir ça. Cher Matias Aguayo, bienvenu à la Wet ! Deuxième effet kiss kool : il sera accompagné d’une des prodiges de son label, l’allemande Lena Willikens, de la sautillante Eclair Fifi et de la plus freak de toutes les japonaises, Tigarah. Toutes les infos par ici mon petit.

BBX

 

Lubna

Grande rêveuse devant l'éternel, Lubna aime les livres, les jeux de mots et les nichoirs en forme de ponts. Elle écrit sur l'art, avec un petit a : bd, illustration, photo, peinture sur soie. Twitter : @Lubna_Lubitsch

Plus d'articles

Leave a Comment

*