il_570xN.453300064_2bx5

Du cul et encore du cul: top des cadeaux sexy pour Noël

Noël est dans quatre jours et vous n’avez toujours rien trouvé pour l’amour de votre vie, votre amante ou vos amoureuses ? Vous n’avez pas envie de lui offrir un bon cadeau Fnac, Lush ou Claire’s comme l’an passé, ni une entrée pour un hammam/gommage comme pour son anniversaire ? Vous avez envie de lui offrir quelque chose de sexy cette fois-ci mais vous n’avez pas d’idées ? Pas de problème, je suis là : vous pouvez m’offrir.

Blague à part, je vous ai préparé une sélection de ce que je trouve de plus sexy à offrir, sans forcément passer par la case sextoys à tout prix (mais un peu quand même) ni sans se ruiner (enfin ça dépend pour quoi).

Des dessous

Vous la connaissez sans doute déjà mais la créatrice Sacha Kimmes vend des dessous absolument sexy qu’elle fait elle-même depuis la Suède. Vous avez envie de douceur, d’un peu de transparence ou d’ouverture à l’arrière ou devant pour pouvoir faire l’amour tout en gardant votre culotte? Elle a fait des culottes exprès. Vous pouvez aussi en choisir d’autres et faire un strip tease sexy à votre partenaire ou lui en offrir un, oui, c’est possible.

Mais peut-être préférez vous la voir porter un cupcake, des rennes ou encore des têtes d’animaux  sur les fesses ? Alors les dessous de Knickerocker sont pour vous. Faits main également. Parce qu’on aime tout ce qui est fait main chez Barbi(e)turix.

Des sextoys pas comme les autres

Vous avez toujours rêvé d’un cheval à bascule enfant et vos parents n’ont jamais voulu vous en offrir un? J’ai la solution. (Parce que le cadeau que vous lui faites, vous pouvez également vous en servir hein, mais utilisez des préservatifs si vous vous l’échangez.) Il s’agit de l’iRide. À mi chemin entre un iPhone qui est resté bloqué sur le mode vibreur et un vrai cheval à bascule, cette « Love machine » vous permet de vous pénétrer sans les mains. Il suffit de s’asseoir dessus et hop, vous aurez tout le plaisir qui vous a manqué enfant. Puis si ça ne plaît pas à votre copine, vous pourrez toujours le refourguer à votre nièce ou votre neveu qui a besoin d’une balançoire pour ses poupées Corolle.

Dans un autre registre et si votre meuf est un peu trop anticléricale à votre goût, vous pouvez l’aider à approfondir ses liens avec la religion grâce à ces godes à l’effigie de Jésus, Marie, Joseph.  Efficacité assurée !

Plein de vulves

Votre copine est à fond dans le « vulva power « ? Vous trouverez des tonnes d’objets à l’effigie de la chatte.

Mais d’abord, offrez lui le DVD Vulva 3.0 : un formidable documentaire sur la représentation de la vulve. C’est ensuite que vous pourrez lui offrir le costume : elle sera sans doute heureuse de se la jouer comme La Chocha dans Who’s afraid of Vagina Woolf.

Votre amoureuse est plutôt geek ? L’autocollant « vagina » pour trackpad existe toujours. Sinon, vous pouvez toujours faire une photo de votre vulve et en faire un transfert partout : un t-shirt en coton bio, un mug, un poster, sur une de ses culottes ou encore un tatouage surprise mais c’est à vos risques et périls…

De la littérature

Si votre copine porte des lunettes (ou pas) et qu’elle préfère passer son temps à lire, vous pouvez toujours lui offrir plein de bouquins sur le cul ou des guides pratiques (ciblés pour faire passer un message).

Vous souhaitez baiser dans tout Paris et connaître tous les endroits parfaits à cet effet, achetez-lui Paris-couche-toi-là. Ecrit par Camille Emmanuelle, cet ouvrage vous emmène dans le Paris chaud et romantique.

Vous avez découvert récemment que vous étiez lesbienne ou bie et vous ne savez pas trop comment vous y prendre avec les filles, la sexualité ou même les relations, Les filles ont la peau douce, écrit par Axelle Stéphane reste le guide principal sur les relations entre meufs. Il est d’ailleurs disponible en e-book.

Vous vous posez toutes les deux questions sur l’amour et le désir, sur pourquoi on désire moins quand on aime ? Esther Perel, dans son ouvrage L’intelligence érotique n’apporte pas de réponses mais propose des pistes de réflexion pertinentes.

Enfin, Erika Moen vient de sortir le volume 1 de la version papier de sa chronique  dessinée Oh Joy Sex Toy. 268 pages qui compilent plein d’informations sur la sexualité, des interviews de personnes qui bossent dans l’industrie du sexe, des critiques de sextoys et plus encore !

Un voyage

Vous avez un peu plus d’argent que d’habitude mais ne souhaitez pas le mettre dans un cheval à bascule qui fait gode ? Vous pouvez toujours emmener votre bien aimée en voyage. Direction => la fistinière pour un véritable approfondissement de votre relation.

Sur ce, bonnes fêtes !

Sarah

Illustration de couverture: Knickerocker / illustration pour Sacha Kimmes: Ortie.

 

Sarah

Sarah ne parle plus trop de cul ni d'amour d'ailleurs mais ses passions demeurent : féminisme, antispécisme, santé mentale et gingembre.

Plus d'articles

Follow Me:
Facebook

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

*