482064_446970475334600_1289984442_n

Sorties : Les 8 rendez-vous à ne pas manquer

Entre la fête de la musique et la Marche des Fiertés, la fin du mois de juin s’annonce épique. Pour vous aider à choisir LA soirée de votre week-end, Barbi(e)turix vous fait un récap non exhaustif des plus belles fêtes à venir.

Vendredi 20 juin :

Batofar : CURRYWÜRST CLOSING PARTY w/ MATTHIAS MEYER + JENNOX + AXELLE ROCH + FRED DE CLERC + HEMKA

La dernière Curry snif … La team au complet autour de Matthias Meyer ! Bonus : notre Jennox en warm-up !

Infos ici 

Vendredi 20 juin :

La balle au Bond : CLIQUETTE MANDALE sur SEINE

Après avoir mis le feu aux dancefloors QUEERS de Nantes pendant deux ans, CLIQUETTE MANDALE fait une escale à Paris et vous invite dans sa croisière de l’amour !!!

Infos ici 

Samedi 21 juin :

Mad Boat : Fête de La Musique Sur La Plage & Club / THE DRIVER # RAG # LYDIE JAY # PAUL VINCENT # L-ZA # BOYKOTT # YOYO DE LA TOUR

ON NE CHANGE PAS UNE ÉQUIPE QUI GAGNE !
La Fête de La Musique en plein Air avec nous c’est devenu une Institution surtout quand Le Boss THE DRIVER et RAG de Barbi(e)turix sont invités… Souvenez-vous rue Quincampoix ! Cette fois, c’est sur la plage du Mad Boat que ça se passe, le nouveau fief de l’équipe du Troisième Lieu

Infos ici

Samedi 21 juin

Bar Chez toi ou Chez moi : KIDNAPPING ” La Fete de la MUSIQQ “

Les déglinguos de la Kidnapping prenne possession de la rue. Au programme : lancer de jambon, tir au but et kilo de son.

Infos ici

Samedi 21 juin :

La Java : HOUSE OF MODA braqueuse

La HOUSE OF MODA, la soirée qui réveille la diva en soi, organise un grand cass à la Java avec Arnaud Rebotini, Denyse Juncutt, Chocha Chola$ , Valentina del Pearls, Crame et Arno

Infos ici 

Vendredi 27 :

La Maison : PRUDE-PRIDE

Fuk the Name et PlayNight Paris ont décidé de te concocter une «before » Pride, afin que tu puisses te chauffer avant la Marche!

Infos ici

Samedi 28 :

Marche des Fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi, et Trans de Paris

Depuis 2001, plus d’un demi-million de personnes défilent chaque année dans la rue lors de la Marche des Fiertés lesbiennes, gaies, bi et trans, dans une ambiance festive et revendicative. La Marche réunit associations et établissements commerciaux, ainsi que des partis politiques, des syndicats et des organisations de défense des droits humains.

Rdv autour du char de Gouines comme un camion !

Infos ici 

Samedi 28 juin :

Péniche Rosa Bonheur sur scène : GOUINES EN FEU (sur l’eau)

PÉNICHE – DJS – BONHEUR – COUCHER DE SOLEIL – PLUS BELLE LA VUE – GRAND AIR – BERGES …
Après la marche, Gouine comme un camion fait refroidir ses pneus au Rosa Bonheur sur Seine ! Avec aux platines, Clara 3000, Rag, Les Seconds couteaux, et BBTA Dead Club.

Infos ici

 

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

*