Edition électrique sur fond de pleine lune. Fête païenne, poitrines dénudées et transe technoide. Une Wet For Me Full Moon chaude et moite. Le central à frissonné, la Chaufferie a surchauffé, la scène s’est enflammé.
Merci à toutes les barbi(e)s d’être si fidèles à la Wet, merci aux kidsnappeuses d’avoir mis le boxon au sous-sol, merci à loup-ragou.
et à EBONY BONES
HANNAH HOLLAND
LESCOP
POSITION PARALLELE
KIDNAPPING CREW
RICHIE REACH
CRACKBOY
RAG
Prochaine WET FOR ME le 12 juillet. Toutes les infos en suivant le lien.
Merci à MARIE ROUGE pour les photos ! <3
aah ! le charme de Looloo /// (elle se reconnaîtra.)
je me rends compte que je ne vais jamais dans la salle annexe, à priori, il s’y passe des concerts à en croire les photos de Chill O. mais où est-ce donc dans la Machine ? en haut ? en bas ?
no offense : à en croire les photos de Marie Rouge.
C’est pas ouvert pour nous d’habitude sauf à l’avant dernière Wet où on a eu tous les étages et la dernière où la Kidnapping était invitée.
C’est tout en bas
Ah d’accord. La WFM, c’est un peu comme Tomb Raider et autres jeux v., il y a des niveaux cachés … #sherlock&Watsonmangentdescacahuètesàl’apéro
c’est jouer à cache-cache dans Tom Raider oué !