tumblr_m8uvh4iVh51qgaxjko1_500

ILLUSTRATION : les beautés tatouées d’Adams Carvalho

Orfèvre graphique à grosse barbe de bûcheron, Adams Carvalho est un jeune brésilien basé à São Paulo dont on ne sait malheureusement pas grand-chose, pour ne pas dire rien. Grand bien nous fasse, ce qui nous intéresse aujourd’hui, ce sont ses dessins, pas ses déboires.

Tomboy ou féminines, les jeunes femmes croquées par Adams Carvalho affichent une allure provoc’ et aguicheuse. Les corps, recouverts de tatouages, androgynes ou rebondis, cassent le stéréotype de la beauté brésilienne. Petits seins, hanches molles, cheveux courts, les filles des illustrations d’Adams offrent une alternative aux canons esthétiques d’un pays tiraillé par la dictature de la beauté.

Mais si ce jeune homme se débrouille aussi bien avec ses illustrations – parfois érotiques – il s’illustre également par le film d’animation. Son clip façon strip-tease soft vous fera tomber d’accord sur ce point : Adams Carvalho sublime définitivement les femmes, pour notre plus grand plaisir…

Contra a parede from Adams Carvalho

Ses illustrations sont à retrouver sur son TumblR et ses vidéos, ici.

An Si

An Si

Sbire candide de BBX, An Si s'intéresse à la culture queer, porn et mainstream. Ré-invente la langue française avec ses fautes d'orthographe.

Plus d'articles

One Comment

  1. Alyson says:

    Très belle découverte, merci :)

Leave a Comment

*