_MG_8533

Vernissage de l’exposition Barbi(e)turix : les photos !

C’est le genre d’évènement qu’on ne risque pas d’oublier. On ne voudrait pas verser dans le lyrisme, mais parfois, la midinette qui est en nous se doit de faire une sortie.

Des centaines de personnes venues nous témoigner leur soutien et leur intérêt, une véritable invasion de lesbiennes façon “Occupy le Point Ephémère”, un show turgescent par notre sulfureuse Louise de Ville et ses compagnons de débauche, des papas et de mamans venus lire avec attention TOUS les panneaux de l’exposition, des djettes chauffées au blanc (et au champagne) et surtout les artistes, (certaines ayant même traversé la Manche pour venir nous claquer une bise), fières d’envahir les murs et les esprits des spectateurs.

L’exposition est en place (et en libre accès) jusqu’au 27 avril (sauf les 18, 19, 20) au Point Éphémère.

Les 10 ans de Barbi(e)turix ont débuté sur les meilleurs auspices. Rendez-vous le 26 avril à la Wet For Me à La Machine du Moulin Rouge pour souffler les bougies.

 

Et merci à Marie Rouge pour les photos.

 

 

 

 

2 Comments

  1. GF says:

    Wow, ça donne envie ! Allez, je prends mon billet de train pour voir l’expo. Possibilité de prendre des photos sur les lieux ? Mon APN semble désespéré ces temps-ci …

  2. timide says:

    pu***, y a d’la bouille … j’suis fan !

Leave a Comment

*