wetforme_riot-17

Wet for me Riot Edition : les photos by Chill O.

Qui a dit que le Riot était mort ? Certainement pas vous !

Entre les slameuses de l’extrême, les danseuses topless, la tatouées revenues fraichement du Mondial et les punkettes en mal de pogo, vous avez presque ressuscité Courtney Love (ah bon, elle est toujours vivante ?) et ça, ça vaut toutes les rebellions du monde. Merci à Shinedoe, Julietta, Anarchicks (lesquelles en bonnes punks, nous ont retourné les backstages), Nari Fshr, Rag et big up à SOS homophobie !

Prochaine WET FOR ME, samedi 26 avril pour la DECADE EDITION, une édition XXL sur tous les espaces de La Machine du Moulin Rouge pour notre 10ème anniversaire avec (… attention roulement de tambours…) PEACHES, CHLOÉ, ACID ARAB, CAROLINE FRANCE (Kap Bambino dj set) + les djs qui nous ont suivies et soutenues pendant ces années. Près de trente artistes au total, autant vous dire qu’on vous a gâté, c’est pas tous les jours qu’on a 10 ans.

Toutes les infos très bientôt !

Lubna

Grande rêveuse devant l'éternel, Lubna aime les livres, les jeux de mots et les nichoirs en forme de ponts. Elle écrit sur l'art, avec un petit a : bd, illustration, photo, peinture sur soie. Twitter : @Lubna_Lubitsch

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

3 Comments

  1. marie says:

    Bonjour,
    y aura t il d’autres photos de publiées?
    Je sais que je ne suis pas une star mais j’avais une photo avec mon poto et je ne l’ai pas trouvé… Sait on jamais!
    En tout cas, super soirée, à la prochaine !

  2. timide says:

    great live !

  3. Raff says:

    Il y a un gros problème là je n’apparais pas. On m’a pris en photo avec une super belle pote mais je ne les vois pas.
    Si le photographe est trop fainéant pour ne pas traiter toutes les photos, il faut le changer. L’incompétence est une chose à bannir.

    J’attends…

Leave a Comment

*