1970463_599580296785652_827717716_n

Vendredi 21 mars : Les Femmes S’en Mêlent #17 au 104

Salle 200 : Suzanne Combo – Forêt – Chrysta Bell
Salle 400 : Léonie Pernet – Dena – Karol Conka
Atelier 6 : Ólöf Arnalds – Liz Green

Coup d’envoi du marathon musical au 104 CENTQUATRE qui va accueillir huit artistes par soirs sur trois salles ; pour un voyage éclectique et explosif de la scène musicale féminine.

Émotion, roublardise et sensibilité folk avec la fantaisiste anglaise Liz Green; et la pétulante islandaise Ólöf Arnalds.
Rêve, mystère et magie noire pour la créature vénéneuse Chrysta Bell ou blanche avec le groupe canadien FORÊT qui nous happe avec ses mélodies pop surréelles.
Samba, baile-funk et électro avec la figure montante du hip-hop féminin brésilien Karol Conka et son Batukfreak explosif et coloré qui se frottera aux influences occidentales, russes et orientales de la Bulgare DENA qui avec une liberté folle revisite la pop en y distillant des tonalités r’n’b et hip-hop.
Musique de chambre et symphonie musicale rock avec la surprenante Parisienne Léonie Pernet, aussi à l’aise au piano que sous un déluge de batterie, ainsi que le retour de notre passionaria pop préférée Suzanne Combo (ex-Pravda) qui nous présentera ses tous premiers morceaux.
Plus d’infos : http://www.lfsm.net/fr

5 rue Curial, 75019 Paris

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

*