WFM_MARS14_A3

WET FOR ME – RIOT EDITION

8 MARS ! Journée des droits des femmes !

8 MARS ! Soirée des femmes !

Ouiiiiiiiii, on vous entend râler « Pour nous, c’est toute l’année la journée de la femme ». Ouais. Mais cette année, plus que jamais, les femmes ont leur mot à dire. Le 8 mars, et les autres jours. Nos droits sont mis à mal. Mais une chose est sûre : nous n’en sortirons que plus fortes !

 

Remember, une certaine Julie G. l’a dit: ON EST BELLES, ON EST FIERES, ON EST LESBIENNES ! *

Pour ce 8 mars, nous avions décidé de le crier également haut et fort. Et en musique. Alors en avant Guingamp, nous sillonnâmes le monde. De long, en large. Et nous ramenâmes, à la rame, la fine fleur électronique des 4 coins du monde : de Amsterdam à Berlin, en passant par Lisbonne, pour arriver à Tel Aviv.

On vous les offre sur un plateau.

Pour cette journée particulière, BBX a également invité les associations féministes qui ont fait bouger 2013 et qui feront la différence en 2014 : Gouines Comme un Camion, La Barbe et Fières ! Courrez-les voir, renseignez-vous, et pourquoi pas, rejoignez-les !

Et dernière surprise : SOS Homophobie nous fait l’honneur de fêter leur 20 ans avec nous. Les bénévoles seront là, avec tous leurs ballons, au bar à bulles (oui, cette salle tout en haut en haut). Et autre dernière surprise mais qui à toute son importance: une partie des bénéfices de cette soirée sera reversée à l’association.

Donc, tout le monde a bien suivi : femmes, lesbiennes, bisexuelles,  FTM, MTF, gay, bear, hipster, ta Soeur, même toi hétérosexuelle égarée, unissons-nous, fédérons nos talents, mélangeons-nos sueurs et nos salives, mutualisons nos mouvements, jambe droite, fesse gauche, ciseau, assis, debout, Eve lève-toi, Clap Your Hand, Say Yeah.

Bisous-doux.

* Soirée sponsorisée par les pouvoirs publics.

 

SHINEDOE (Amsterdam) B-Pitch Control

Originaire d’Amsterdam, la dj & productrice Shinedoe, signée sur le label BPITCH CONTROL d’Ellen Allien vous donnera une leçon d’ “Electronic Body Music” tout droit venue d’Amsterdam ! A la tête de son label Intacto Records, entre house et techno, ses sets créatifs et incroyablement dynamiques sont de véritables bombes sur le dance-floor ! Avis aux amatrices de sensations fortes. Son morceau « Dilemma » a été acclamé par les plus grands, oui. On vous tire les cheveux pour que vous alliez écouter  No drama  ici : https://soundcloud.com/shinedoe/shinedoe-no-drama-unreleased

 

MAGIT CACOON (Tel Aviv- Berlin) Upon.You record

Encore une dj & productrice berlinoise, mais cette fois-ci originaire de Tel Aviv : Magit Cacoon. Habituée du Panorama Bar à Berlin, elle cultive un univers deep house au style raffiné. A l’écoute, on se trémousse, on se lève, et on danse ! Un bijou qu’on vous fait découvrir avec un plaisir non dissimulé. Groovy. Sexy. LOVE. Allez écouter Soul motion et Higher point sur son soundcloud : https://soundcloud.com/andmeandyou/magit-cacoon-nunu-soul-motion

 

JULIETTA (Munich) Half-baked

Personnalité phare de la scène underground munichoise depuis le début des années 90 : Julietta ! Directement influencée par Moodymann ou encore Maurizio, ses sets varient entre house et techno. Une habituée des clubs (club Munichois Harry Klein et les célèbres Half Baked à Londres) elle n’épargnera pas La Machine du Moulin Rouge ! https://www.facebook.com/Juliettamusic?fref=ts

 

ANARCHICKS live ! (Lisbonne) Chifre

Portuguese new punk rock grrrl band ! Tu l’as pas vu venir celui-là ! En plein buzz actuellement (invitées de Peaches au dernier festival Automne en Normandie) , les 4 filles d’Anarchicks seront à la WET pour un live énervé. Et ça commençait à nous manquer les lives de furieuses ! Leur musique est un mélange de punk, pop, funk, rock tordu à tendance psychopathe avec un soupçon de Kuduro, une musique originaire d’Angola, mélange de break-dance africain et d’électro. On vous a dit qu’elles aimaient également les voyages gothiques ? Bref, tu vas vouloir monter sur la scène et leur crier ton amour. On te comprend. https://www.facebook.com/AnarChicks?fref=ts

 

RAG (Paris) Barbi(e)turix, ligne 4

On ne présente plus notre dj & boss & programmatrice & casse-noix & mère-courage aux manettes de Barbi(e)turix ! Récemment revenue des îles paradisiaques (pendant qu’on se gelait les ovaires en France), on compte sur elle pour réchauffer l’atmosphère déjà bien WET ! https://www.facebook.com/ragnhild.lafon

 

Warm up by NARI FSHR (Paris) Washin Mashin

https://soundcloud.com/nari-fshr

 

++ visuels par Unicorn

++ stands associations Gouine Comme un CamionLa Barbe et Fières

++ SOS Homophobie 20th anniversary : Pour fêter ses 20 ans d’existence, SOS homophobie est heureuse de s’associer à la Wet For Me ! Venez nombreuses et nombreux souffler ces bougies avec nous avant de continuer, motivé-e-s, la lutte contre les LGBT-phobies. Et à l’occasion de la journée des droits des femmes, nous vous présenterons les premiers résultats de l’enquête sur la visibilité des lesbiennes et de la lesbophobie. 

 

Nos partenaires d’♥
Radio Nova
PARIS LA NUIT
Brain Magazine
TSUGI
WAD Magazine
SousLaJupe.net

 

WET FOR ME

Samedi 08 mars 2014 à la Machine du Moulin Rouge

90 bd de Clichy, Paris 18

10 euros avant 1h, 12 euros (hors frais de loc.) en prévente, 15 euros après 1h.

Préventes ICI

Event facebook ICI

 

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

5 Comments

  1. timide says:

    pas de wfm 4 me this month ! miss ANARCHICKS. arf !

    mais heureusement, y aura : photo barbie Chill O !

    toujours merci barbieturix.com, car, sans vous, “laïfe is misère”.

  2. Imajoke says:

    Hâte!

  3. Jean-Michel says:

    Je trouve dommage que vous ne vous associez qu’à un public conquis d’avance… Pourquoi ne pas profiter de la journée de la femme pour JUSTEMENT entamer le dialogue? Sinon, féminisme rimerait-il trop facilement avec sexisme?
    Pour moi le masculinisme (ou le féminisme) est uniquement une revendication de son point de vue masculin ou féminin selon le cas, et une manière de discuter de nos spécificités respectives. Mais d’être masculiniste ou féministe n’exclue pas (pour moi) le dialogue avec l’autre sexe. Car comment sinon faire société si on ne tire que la couverture qu’à soit? Le seul résultat sera une bataille rangée…

  4. Lubna says:

    Mon dieu Jean-Michel, vous mélangez tout ! le féminisme n’a rien d’une revendication de point de vue. Où avez-vous bien pu lire cela ? Il s’agit de lutter pour une égalité entre hommes et femmes.

    le masculinisme en revanche s’est construit en opposition au féminisme et consiste à préserver les privilèges masculins acquis par des siècles de patriarcat. Le féminisme s’engage pour abolir ces privilèges de façon à ce qu’hommes et femmes soient égaux.

    Allez faire un petit tour sur wikipédia et revenez, ok ? sans rancunes.

Leave a Comment

*