1743706_10152578044314418_1283018176_n

Samedi 22 fév : HOUSE OF MODA incognito

Gouin attitude

HOUSE OF MODA, la soirée qui réveille la diva en soi, revient à la Java le 22 février, mais cette fois incognito – c’est le thème. Fugitif ou starlette undercover, tout le monde pourra être quelqu’un d’autre le temps d’une nuit et attirer tous les regards en feignant de vouloir se cacher.

Les résidents Reno et Crame ont l’honneur de recevoir pour cette édition l’homme à moustache et sunglasses, le grand David Carretta. Producteur de techno depuis le début des années 90, c’est le premier musicien que DJ Hell a signé sur son légendaire label Gigolo Records. Ses sorties et remixes récents en compagnie de Worker Poor (en particulier le maxi I.N.T.R.U.D.E.R.S. en 2013) ou les choix du label qu’il a fondé Space Factory montrent que Carretta est resté fidèle aux sons métalliques, sombres et dévastateurs qui ont fait sa renommée.
https://soundcloud.com/david-carretta/sets/carretta-workerpoor-i-n-t-r-u

Egalement en DJ set mais aussi en performance parce qu’il ne sait pas vraiment faire autrement, The Man Inside Corinne, DJ créature dont on ne sait plus très bien qui est l’homme dans Corrine ou la Corinne dans l’homme. Figure de la nuit queer parisienne, on le voit souvent aux platines en compagnie de Patrick Vidal ou Pepi della Fresca.
https://soundcloud.com/monsieurvion/the-wool-mix

Les maîtres de cérémonie Reno et Crame tenteront de se faire discrets mais ce n’est pas gagné vu le volume habituel de leurs tenues.
https://soundcloud.com/crame/crame-ten-parrots-in-a-cage-1
https://soundcloud.com/electreno/photoshoot2

samedi 22 février 2014
0h-6h
8€
105 rue du Faubourg-du-Temple
75010 Paris

 

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

Leave a Comment

*