1505117_690962767591926_982850520_n

Samedi 15 fév : Expo photographies de Sadie von Paris + Concert Demi Mondaine duo, Marseilles

19h – Photographies de Sadie von Paris sur les murs de Manifesten

Sadie Von Paris ou les puissances du Cri.

“L’œil croit avoir tout vu, les sens se pensent à l’abri d’une effraction intempestive. C’est cette certitude d’un apprivoisement de ce qui est qui vole en éclats lorsqu’on pénètre dans l’univers de la jeune photographe Sadie von Paris, qui est aussi autoportraitiste, modèle, poète. L’installation que Manifesten propose rassemble plus d’une centaine de ses photos accompagnées de ses textes. Comme une descente mentale dans les plis de son monde. Le choc de l’ébranlement produit par le double registre du visible et du verbe creusé par Sadie déracine, ne laisse pas indemne.”
Véronique Bergen

+ d’infos
http://laviemanifeste.com/archives/8463

20h – Concert Demi mondAine duo
Demi Mondaine, c’est une attitude et un son très chic et punk à la fois, sauvage, sensuel et sans concession. Une voix rauque, violente et déchirante, nuancée d une extrême tendresse, le son de guitare du charismatique Mystic Gordon est acéré et sexuel. Demi Mondaine est envoutante, femme au corps ravageur, qui ne se lasse d’en faire une arme.
Demi mondAine est une âme. Demi Mondaine est un cri suffoquant. Demi Mondaine est un orgasme haletant.
+ d’infos
http://www.facebook.com/pages/Demi-mondAine/131658177729?fref=ts

Une soirée imaginée par La vie manifeste

59 rue thiers, 13001 Marseille

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

*