jenny

Michelle Harper et Jenny Shimizu posent pour & Other Stories

Voir un couple de filles ambassadeur d’une marque de vêtements est assez rare pour qu’on le signale. Jenny Shimizu et sa compagne Michelle Harper ont été choisies comme visages de la nouvelle ligne haut de gamme d’H&M, & Other Stories.

Elles ne vous disent peut-être pas grand chose, mais Michelle et Jenny comptent parmi les couples de filles les plus caliente de la planète.

Jenny Shimizu, mannequin connue pour avoir été l’égérie androgyne vedette du parfum Calvin Klein CK1, signe avec cette collaboration, son retour sur la scène médiatique. Pour celles qui vivraient dans un igloo, Jenny est une des rares lesbiennes outées du monde de la mode. La belle n’a jamais caché son orientation sexuelle et s’est même fendue de quelques petites apparitions sur grand écran, dans des rôles consacrés. Un petit tour par le tonitruant Itty Bitty Titty Committee, dans lequel elle incarne la colocataire artiste Laurel ainsi qu’un rôle dans la version initiale de Foxfire (1996), où elle joue en compagnie de…guess who ? Angelina Jolie. Entre les deux bombasses, le courant est plutôt bien passé, puisque Angelina ne s’était pas gêné pour déclarer dans la presse qu’elle aurait épousée Jenny si elle n’avait pas été déjà engagée (à Johnny Lee Miller, pas à Brad). Aah sacrée Angie !

Michelle Harper quant à elle, est une sorte d’ovni fashion dont raffole les magazines. Cette socialite twitteuse compulsive qui instagramme chacune de ses sorties médiatiques est aussi une business woman, consultante et membre de direction du CFDA (le conseil des créateurs de mode aux Etats-Unis). Véritable aimant à street-style, la belle colombienne s’est donc amusé à piocher dans la nouvelle collection d’& Other Stories, les pièces qui lui plaisaient le plus. Le résultat est à la hauteur du couple. Flashy et atypique.

Alors que la plupart des campagnes marketing mettant en avant des lesbiennes jouent sur une image lisse et érotisée, sublimant des filles qui cadrent généralement avec les canons de beauté hétéronormés, & Other Stories mise ici sur la mise en scène d’une vraie love Story entre deux filles au look très androgyne et décalé.

Et vous, que pensez-vous de la campagne, séduite ou perplexe ?

Lubna

Lubna

Grande rêveuse devant l'éternel, Lubna aime les livres, les jeux de mots et les nichoirs en forme de ponts. Elle écrit sur l'art, avec un petit a : bd, illustration, photo, peinture sur soie. Twitter : @Lubna_Lubitsch

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

One Comment

  1. Moumoutte says:

    Séduite !
    Bien que je n’aime pas cette collection, ces deux femmes la mettent très bien en avant.
    Elles sont si sexy toutes les deux.
    C’est vrai que les campagnes que l’on voit d’ordinaire sont hétéronomées, on ne s’y retrouve pas forcément [bien que ce soit un pas en avant].

Leave a Comment

*