3212337337

Louisahhh!!! artiste de l’année 2013 BBX

La semaine dernière nous vous demandions votre avis sur l’année musicale BBX écoulée. En voici le résultat.

 

Louisahhh!!! reine de l’année 2013

Depuis quasiment un an, BBX vous fait découvrir ou redécouvrir ses coups de coeurs musicaux, ses perles parfois cachées et pourtant bien précieuses.

Nous vous demandions donc la semaine dernière quelle artiste avait été votre plus belle découverte. Et vu la folie de la Wet for Me de la rentrée de septembre, il était à prévoir que ce top 5 allait être dominé par la grande Louisahhh!!!. Vous êtes donc 28% de nos auditrices à l’avoir placée tout en haut du podium. Non loin, deux artistes jouent des coudes. Ce sont Emily Wells et Savages avec 14% des votes, suivies de près par les flegmatiques berlinois de Easter avec 13% des voix. Pour clôturer ce classement, les suédois de Kate Boy talonnent Berlin, avec un petit 12%.

Acid Arab et Louisahhh!!! toujours en tête

Nous vous demandions également laquelle des cinq Wet For Me vous avait le plus fait décoller. Et sans grande surprise, c’est la Wet For Me 3.0 du 6 septembre dernier qui sort en tête avec plus de 43% des voix. Un peu plus loin, avec 30% des votes, la Wet For Me King’s Edition semble également avoir réveillé en vous un instinct des plus sauvages.

Wet For Me Sexy Sushi vs M.I.A.

Ha qu’il est bon de rêver ! Mais parfois, les rêves se réalisent, alors sait-on jamais ! Nous vous demandions la semaine dernière quelles artistes vous rêveriez de voir fouler la grande scène de la Machine du Moulin Rouge. Plus de 25% d’entre vous ont exprimé leur souhait de voir Sexy Sushi mettre le bordel à la Wet For Me. Un peu plus loin, c’est M.I.A. qui ressort, suivie de Christine & The Queens. Imaginez le tableau, Sexy Sushi, M.I.A. et Christine & The Queens. Qu’il est bon de rêver parfois, mais sait-on jamais, on est jamais à l’abris d’une bonne suprise…

Adeline
Be Sociable, Share!

2 Comments

  1. timide... says:

    sympa l’article retour. merci les bbx ! :d
    finalement, sans surprise si on est assidu à wfm.

  2. deep house love says:

    Maya jane coles !!!!!!!!! and FKA twigs ‘ll be great

Leave a Comment

*