poutine

Poutine gay ou la théorie de l’homophobe refoulé

Vladimir Poutine serait un gay refoulé. C’est la « merveilleuse » théorie élaborée par Stanislav Belkovsky un « politologue/journaliste » russe. L’image de Poutine en Village People pourrait faire sourire, mais si on creuse un peu le propos, c’est moins friendly que l’on croirait.

Souvenez vous. La Sibérie, le chapeau de pêcheur de moules, la canne à pêche conquérante, et au milieu Vladimir Poutine, le torse nu et les muscles saillants. Ajoutez à cela une pincée de père alcoolique, un soupçon de mère indigne, un bon litre de misanthropie, et vous avez … un gay ! C’est comme cela que Stanislav Belkovsky transforme en ni une ni deux l’un des pires homophobes du moment en icône gay.

Selon Belkovsky, Poutine souffrirait de solitude (pauv’ bichon) à cause d’une enfance malheureuse et sans amour (toujours la faute de la mère quand on est gay, tsss tsss) et se réfugierait parmi les animaux pour fuir la présence des hommes (homo-zoophile, ça on connaît). Sa liaison avec la « charmante gymnaste » Anita Kabaeva ne serait qu’une couverture pour, je cite Metronews (grosse référence, je sais), « cacher son indifférence au sexe, voire un penchant gay ». Sous entendu, s’il ne bande pas pour Anita, c’est qu’il a un gros souci. Au mieux asexuel, au pire un « penchant gay » (T’inquiète Vladi ça va passer). Il partirait donc faire des parties de chasse et pêche endiablées avec son pote Albert de Monaco, genre « Priscilla folle de la toundra ». Ca fait rêver.

Alors moi, ça m’a donné des idées ! C’est vrai que ça nous arrangerait bien si tous les homophobes notoires au pouvoir étaient des gays/lesbiennes refoulés. Regarde, même le fils de Mugabe, le dictateur du Zimbabwe s’y met  ! Le gouvernement Sénégalais qui fait emprisonner cinq lesbiennes pour « actes contre nature », les gays lapidés, les un-papa-une-maman en capote rose. Tous des refoulés ! C’est bien connu, Christine Boutin se tapait Morano dans les recoins de l’Elysée ! Elle ne trouvait personne qui veuille l’épouser histoire de faire couverture alors elle a demandé à son cousin, refoulé aussi, ça tombe bien !

Tout tombe sous le sens maintenant. C’est ça le lobby gay ! Le G(ay)8, le G(ay) 20, c’est juste des boites gay plus ou moins select ! Merci Stanislav de nous avoir éclairé. C’est vrai que c’est tellement pratique de combattre son adversaire en révélant sa pseudo-homosexualité. On joue sur l’homophobie ambiante et ça prend ! Tout cela sans se salir les mains et en passant pour le mec tolérant. Chapeau bas en effet. Et je suis certaine que ça va faire très plaisir à tous les homos qui vivent dans la peur, dans un pays qui interdit la « propagande » homosexuelle, dont le parlement débattra en février de retirer leurs droits parentaux aux citoyens LGBT et où l’homosexualité est considérée comme une « sexualité non traditionnelle ».

T’inquiète Vladimir, t’es pas gay. Juste haineux et mauvais.

 

Margaux

Be Sociable, Share!

One Comment

  1. Cham says:

    Lol, dsl mais quand j’ai vu la tête de Poutine sur wikipedia, j’me suis dit: ce mec est gay mdr.
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1e/Vladimir_Putin_as_a_child.jpg
    Quand il a dit “si Berlusconi avait été gay, il n’aurait pas été discriminé” j’me suis dit, ça confirme, il fantasme sur un mec super viril comme Berlusconi, mais mon pauvre coco, tu sais il y a les opérations qui feront de toi une vrai femme où tu pourra te taper un vrai mec! D’où la frustration de ce pauvre Poutine lol.
    Non, loin de moi l’idée de parler à la place des autres, de dire si un tel est homo ou pas, mais il y a des choses laissent à supposer que…

Leave a Comment

*