1451529_206251822895631_262359980_n

Samedi 21 déc : HOUSE OF MODA

HOUSE OF MODA tout ce qui brille
21/12 minuit à l’aube
8€ / entrée gratuite pour les créatures hyper scintillantes.

HOUSE OF MODA, la soirée qui réveille la diva en soi, explose en feu d’artifice chic et toc le 21 décembre : tout ce qui brille est mis à l’honneur. Avec des DJ sets brillants, de la musique gold, une grande battle de looks clinquants et des créatures à la beauté aveuglante, cette House of Moda promet d’être un petit bijou.

Deux guest DJs :
Tepr, le Breton qui dans les années 2000 à navigué de l’abstract hip-hop à la pop dancefloor dans l’équipe de Yelle, promet de nouvelles bombinettes en 2014. L’énergie imbattable de ses DJ sets envoie les clubbers dans les étoiles.
Rag, patronne de Barbieturix, le célèbre fanzine des filles qui aiment les meufs, est aussi – et avant tout – une excellente DJ. Ses sets sont d’une classe folle, car Rag a le don de briller dans la darkness.
Les résidents Crame et Reno ouvriront et fermeront le bal en tenue d’apparat.

Et pour couronner le tout, une Battle royale animée par Môôsieur Jérémy verront s’affronter deux équipes prêtes à tout pour être dans la lumière : CRISIS, dont les fidèles de House of Moda connaissent les membres sous toutes les coutures de culotte, contre Ladies Quiche Lorraine, emmenées par Arthur Gillet.

La Java, notre dancing de Belleville, éclipsera à n’en pas douter les décorations de Noël des grands magasins.

http://houseofmoda.tumblr.com/
https://www.facebook.com/pages/House-of-Moda/120889614765186

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

Leave a Comment

*