Parce que chez BBX, on a toujours aimé Océane … <3
APRÈS PLUS DE 500 REPRÉSENTATIONS, LA DERNIÈRE AURA LIEU À PARIS !
L’ALHAMBRA – 16 DÉCEMBRE 2013
La lesbienne invisible, c’est le parcours initiatique et humoristique d’une jeune lesbienne dont personne ne croît à l’homosexualité ; à contre courant des clichés habituels, elle aime les femmes mais aussi le rouge à lèvres et les robes fleurs.
Du club de foot féminin aux boîtes ultra-branchées parisiennes, de L World à l’inévitable coming-out parental, Océanerosemarie dresse les portraits de celles et ceux qui croisent sa route, homos et hétéros confondus, et raconte sa « lesbiennitude » de façon joyeuse, décomplexée, avec une autodérision et une tendresse qui touchent droit au coeur.
La lesbienne Invisible nous parle de relations amoureuses, mais aussi de sujets de société, de choix personnels ; de situations ubuesques ; et au terme de ce spectacle drôle, émouvant et plein d’énergie, vous aurez enfin toutes les
réponses aux questions profondes ou frivoles que les hétérosexuel(le)s se posent sur les lesbiennes !
« On s’amuse beaucoup sans éprouver la moindre gêne »
FIGAROSCOPE
« One-autofiction-showgai, drolatique, amer et canaille »
LE MONDE
« Drôle, intelligent, finement écrit, son spectacle s’adresse à tous »
LE PARISIEN
« Un spectacle hilarant et addictif »
TÊTU
« Un premier spectacle ni racoleur, ni communautaire ; juste intelligent »
TÉLÉRAMA
Réservation ICI
Follow Us!