1379896_10151929343930772_1942622868_n

Jeudi 14 nov: ALMEEVA / HYPO & EDH / LOVERS

Parce qu’on aime les filles à moustache chez BBX

ALMEEVA – Live (FR)

Il y a un million de façons de faire danser les gens avec un beat, mais il n’y a pas un million de façons de faire s’égarer vos yeux dans le vide. Almeeva, aka le multi-instrumentiste Gregory Hoepffner (Kid North, Radius System, Time To Burn, Dawnshape …) choisit le chemin de la perdition progressive.
Les morceaux issus des EP#1 et #2 ont déjà conquis la télévision américaine, qui les a diffusés l’année dernière pour les JO en prime time sur NBC, et plus récemment dans la série Shameless. Après une longue série de remixes entamée depuis 2012 pour Milkymee (Tsunami Addiction), Bachar Mar-Khalifé (InFiné) Saåad (BLWBCK), et une collaboration avec Barnard Szajner & YRO (Workshop Infiné), Almeeva travaille actuellement sur une prochaine sortie plus ambitieuse, où la voix fait son apparition…

http://almeeva.bandcamp.com/music

HYPO & EDH – Live (FR)

Fidèle à ses principes, le monstre à deux têtes cultive la confrontation entre l’ordre et le chaos, figuratif et abstrait, grotesque et mélancolie, new wave et exotica, avec un gout prononcé pour l’étrange. Leur dernier album en date « Xin » (Lentonia, 2013) regorge d’objets musicaux surprenants et de tableaux parfois incongrus où se côtoient les fantômes de Cure période “The Top”, de Jean-Jacques Perrey, de Wire et de Pierre Schaeffer. Des rencontres improbables sur fond de bric-à-brac eurodance, easy listening ou coldwave, produisant une musique unique, exigeante, à la fois pop et expérimentale, entrainante et mélancolique, électronique et organique.

http://lentonia.com/HYPOEDH/HYPOEDH.html
http://www.youtube.com/watch?v=pYTG0n533os

LOVERS – Live (US)

Avec leur septième album « A friend in the world » (Badman Recording, 2013), le groupe Lovers nous livre une palette de mélodies synth-pop ciselées où se mélange humour féministe décalé, rythmiques complexes et romantisme mystique.

Enregistré à Porltand avec l’assistance de Dylan Magierek (Thao Nguyen & Portland Cello Project, Mark Kozelek, Starfucker) et Adam Selzer (She & Him, M.Ward), et mixé par Andy Lemaster (REM, Bright Eyes), ce disque propose une promenade exaltante dans des territoires inexplorés du cœur et de l’esprit.

http://www.loversarelovers.com/
http://www.youtube.com/watch?v=G5bxwfZ80cA&list=PL3KU4Nad8N6Q29bjCkFOLV7kfhMdq4SiM

 

Jeudi 14 novembre

Point Éphémère

200 quai de Valmy, 75010 Paris
Barbi(e)turix te fait gagner 2×2 places en nous laissant le message suivant sur notre page fan : BBX loves EDH
https://www.facebook.com/barbieturixweb
 - JEUX-CONCOURS TERMINÉ -

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

*