wfm_TYPO_ARTICLE

Lesbiennes dans tous leurs états : le livre !

« On est jamais trop bien informé. Afin d’apporter ses services à la grande communauté des filles et vous permettre d’éviter rendez-vous foireux et baises minables, Barbi(e)turix développe sa propre base de données systématisant les meilleures et les pires du Wild lesbian World. »

Cette phrase d’accroche vous rappelle sûrement quelque chose. Depuis mars, le mercredi, c’était LA typologie de la semaine. Plusieurs mois de rédaction intensive où nous donnions des coups de griffes à toutes ces lesbiennes qui nous entourent et dont nous faisons également partie. La geek, la hipster, la refoulée, la parisienne, la hors-milieu, etc. 25 typologies qui, tout en déjouant la caricature, vous offraient les bases de la survie en territoire lesbien, tout en apprenant à connaître l’ennemie  - soit votre future proie potentielle.

Nos typologies vous ont tantôt fait rire, tantôt agacées. Elles vous ont aidé à mettre le doigt sur les qualités de votre ex et sur les défauts de votre target.

Aujourd’hui, bonne nouvelle, grande nouvelle ! Nous vous annonçons pleine d’excitation que la maison d’édition « Des ailes sur un Tracteur »  publie un livre reprenant l’intégralité des typologies… et offrant quelques portraits inédits.

Intitulé Lesbiennes dans tous leurs états, il s’accordera à merveille avec votre robe du soir, complétera parfaitement votre liste au Père Noël, ravira votre nouvelle amante, votre ex ou votre mère (c’est quand même plus cool que Fifty Shades of grey). Mieux qu’une séance de coaching amoureux, mieux que dix ans de psychanalyse, mieux qu’un relooking par Cristina, Lesbiennes dans tous leurs états, le livre à mettre entre tous les doigts !

Achète moi, achète moi !” 

 

LESBIENNES DANS TOUS LEURS ETATS

” Fortes de leur observation du milieu lesbien, les filles du collectif Barbi(e)turix dressent la typologie des lesbiennes rencontrées au fil des soirées qu’elles organisent. Déjouant la caricature, elles tirent avec finesse et humour le portrait de la gouine hipster, la militante, la lesbienne hors-milieu, la geek, la parisienne, la mondaine, la bébégouine, ou encore la club- beuse (et même le gouin)… ”

Editions Des ailes sur un tracteur (LGBT+)

Prix de vente: 12,90 euros

Disponible en librairie LGBT , sur demande chez votre libraire ou en commande sur  Des ailes sur un tracteur.

Event facebook ici
Be Sociable, Share!

4 Comments

  1. chloé says:

    Das coooooooool !

  2. timide says:

    bravo !

  3. artemisia.g says:

    Chouette. Avez-vous pensé à la typo de la babos et de la teufeuse? Elles sont hyper présentes dans le milieu et ça pourrait être bien fendard :)

  4. mO says:

    J’ai hâte de le recevoir, on va bien s’marrer ! ^^

Leave a Comment

*