1274152_213921645449756_1485291072_o

VENDREDI 11 OCT: LA GASTON

Cher(e) inverti(e),

Evelyne Dheliat et son brushing improbable annoncent l’hiver le plus froid depuis près de cent ans.

Il va falloir se tenir chaud, se coller-serrer dans un endroit moite et exigu, s’agiter sur des rythmes frénétiques pour élever la température de nos corps lascifs.

La Gaston est là pour ça, et pour cette troisième édition, elle envoie du gros. Pour toi et tes mélomanes petites oreilles, des DJ selectionnées drastiquement se succéderont aux platines

Pour te warm-uper la gueule bien comme il faut, Denyse Juncutt, pilier des illustres Barbieturix et maman de Gaston, poussera des disques deep et sexys de ses gros bras musclés et tatoués.
DENYSE JUNCUTT / Wanky PandaBoy
http://www.mixcloud.com/wankypandaboy
++
http://wankypandaboy.tumblr.com/

Viendra ensuite MDMX, pour qui l’hiver parisien, préalablement cité, est de la gnognotte puisqu’elle nous vient du brumeux, pluvieux, trendy LONDON où la belle est dj résidente des soirées lesbienne hyper fashion Twat Boutique and ex Club Lesley.
MDMX / Twat Boutique (London)
https://soundcloud.com/mdmx

Le grand PATRICK VIDAL, véritable icône du monde inverti nocturne dont le crâne lisse reflette sublimement la boule à facettes, enchainera ensuite les pépites house devant la foule en délire.
PATRICK VIDAL
http://www.franceinter.fr/personne-patrick-vidal

À ce moment là, titubant(e) et avec un taux d’alcoolémie délictuel, tu seras sans doute en train de ramper vers le vestiaire pour partir te rouler sous la couette avec le bel étalon (où la belle jument) chassé pendant la nuit, mais ce sera sans compter MORELLO et ses mixs amphétaminés qui feraient pogoter un curé. Si elle est en forme, elle te finira sans doute à coups de jambon, comme dans ses mythiques soirées Kidnapping qui font le bonheur des pressings (jeté de caviar d’aubergine en bouquet final).
MORELLO / kidnapping
https://soundcloud.com/la-kidnapping

Tout ça pour la modique somme de ZÉRO BALLES.

Voilà. On t’attend cher(e) inverti(e). D’ici là, dors bien, mange sain.

bibi.

Denyse & Vaïnui


VENDREDI 11 OCTOBRE
OPA
9 Rue Biscornet, 75012 PARIS
Métro BASTILLE

0h-6h
ENTREE LIBRE
♥♥♥ HAPPY HOUR 00h-01h ♥♥♥

 

Illustration:
VAINUI DE CASTELBAJAC
http://www.vainuidecastelbajac.com/

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

*