2

PROMOTE DIVERSITY

Barbi(e)turix soutient : PROMOTE DIVERSITY !

Qu’est-ce que c’est ?

Une soirée caritative en soutien à l’organisation ALL OUT, qui défend les droits des LGBT dans le monde. L’intégralité des entrées de la soirée sera reversée à cette organisation.

A l’heure du 21eme siècle, alors que dans certains pays les LGBT obtiennent leurs droits, d’autres en sont encore très loin, comme en Russie, qui a voté récemment la promulgation d’une nouvelle loi punissant tout acte de propagande homosexuelle devant mineur. Les rassemblements y sont interdits, ainsi que la médiatisation. De nombreuses arrestations ont eu lieu depuis. Il est clair que cette loi porte atteinte aux libertés humaines. L’égalité et la tolérance sont des valeurs que les clubs et la scène musicale ont toujours soutenues.

Parfois, il est important de rappeler que le niveau de liberté que nous avons acquis est loin d’être celui de tous les pays. Certaines libertés, dans chaque pays, ont encore besoin d’être protégés. C’est pourquoi l’organisation  All Out , née il y a 2 ans, a conduit plus de 50 campagnes de soutien des droits des LGBT dans 18 pays différents. Sa force d’action est aujourd’hui mondiale.

Le Rex, le club parisien de référence internationale a répondu présent à l’appel lancé par le Berghain à Berlin. Entre le 11 et 12 septembre de nombreux événements Promote Diversity  auront lieu dans des clubs référents mondiaux : Berlin, New York , Los Angeles, Munich, Zurich, Tel Aviv .. etc.

Pour soutenir et aider cette association, le montant total des entrées de cette soirée, sera entièrement reversée à l’organisation  ALL OUT.

Ont répondu présent pour l’édition parisienne :

D’JULZ, MOLLY, JENNIFER CARDINI, CLEMENT MEYER , MLLE CARO, MAXIME IKO, ALEXKID, VAROSLAV, JACQUES BON, merci à eux !

 

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

Mercredi 11 septembre
23H00 – 07h00
SUR PLACE : 08€
DIGITICK : 05€ (+loc) : http://bit.ly/PROMOTEDIVERSITY

Rag

D.A et programmatrice des soirées Wet For Me et Barbi(e)turix, Rag manie les platines aussi bien que les mots. Twitter : @Raagg

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

*