tumblr_lti7k0IhlY1qd8ci0o1_1280

La Classification du slip

Ou comment évoquer sa misère sexuelle en restant distinguée.

“Putain j’ai pas baisé depuis six mois” ! Si cette expression relate particulièrement bien le désarroi et la frustration de son auteur, nous pourrons toutefois noter que le vocabulaire employé manque légèrement de grâce et de raffinement, et qu’il est par conséquent impossible de l’employer au détour d’une conversation dans les dîners mondains sans s’attirer nombre de regards désaprobateurs. “Que faire ?” demanderas-tu alors, fidèle lectrice désespérée ! Et bien Barbi(e)turix te propose d’utiliser désormais la Classification du Slip, qui te permettra d’évoquer ton niveau d’absence de sexualité avec classe et distinction dans les conversations d’importance majeure.

LE sLiP dE broNzE : uNE sEMaiNE saNs sExE.

Ta copine est partie en vacances avec ses parents à Trouducul-sur-Mer. Tu as eu la grippe. Tu as loupé la dernière Wet for Me. Bref, les explications simples et justes ne manquent pas, une semaine sans sexe reste tout à fait honorable. Le Slip de Bronze est le petit joueur de la privation orgasmique, il n’y a pas de quoi se plaindre, faut pas pousser non plus. Attention toutefois à ne pas garder son Slip de Bronze trop longtemps sous peine de devoir porter, bien plus vite que l’on ne pensait, le Slip de grade supérieur.

LE sLiP d’argENT : uN Mois saNs sExE.

Tu as eu une mycose. Tu ne veux plus entendre parler de filles depuis ta rupture avec Pamela-Gisèle. Tu as loupé les deux dernières Wet for Me. Ton clitoris prend le pas sur ton cerveau et même ta vieille patronne à moustache commence à te donner des frissons. Le Slip d’Argent marque le seuil entre la frustration et le vrai manque, celui qui te donne envie d’arracher ta culotte à chaque fois qu’une fille passe devant toi. Et des filles, il y en a partout.

LE sLiP d’or : six Mois saNs sExE.

Tu as été séquestrée. Tu n’a pas pu te connecter sur Goudoudrague.fr car Free t’a coupé internet. Tu n’as jamais mis les pieds à une Wet for Me. Tu t’évanouis dès qu’une fille te drague. Le Slip d’Or est un état critique qui vire à l’abstinence malgré toutes les bonnes excuses que tu pourras trouver. Tes hormones te font dérailler, le stress t’envahit et tu pleures à nouveau devant la mort de la mère de Bambi malgré ta trentaine. Même les documentaires animaliers sur la reproduction t’excitent… Il est vraiment temps de te remettre en selle !

LE sLiP dE PLaTiNE : uN aN saNs sExE

Tu n’as même plus envie de t’envoyer en l’air. D’ailleurs, tu ne sais plus comment on fait tellement ton dernier souvenir érotique est lointain. On pourrait presque trouver des toiles d’araignée dans ta culotte. Le Slip de Platine est le Slip ultime, celui qui impose le respect et la compassion, celui qui achève toute notion de désir sexuel même le plus refoulé. A ce stade, pour le sport ou pour l’hygiène, il devient important de se forcer quand même !

La cLassificaTioN du sLiP, ModE d’EMPLoi :

Comme tu l’auras compris précédemment, lectrice intelligente, tu ne diras plus “ça fait six mois que j’ai pas baisé” mais plutôt “je suis en mode Slip d’Or” ou bien “j’ai un Slip d’Or”. Nettement plus raffiné ! Bien sur, tu pourras adapter le mot “Slip” selon tes préférences en matière de lingerie, indiquant par la même occasion à tes potentielles partenaires un élément émoustillant de premier ordre : String de Bronze, Tanga d’Argent, Boxer d’Or, Shorty de Platine, fais-toi plaisir, toutes les combinaisons sont possibles ! Enfin, sache que dans la comptabilisation de la durée de ta misère sexuelle, la masturbation ne compte pas, vile tricheuse ! Seuls sont à prendre en compte les rapports intimes impliquant au moins un autre adulte consentant que toi.

 

Audrey

Be Sociable, Share!

5 Comments

  1. timide says:

    tu ne diras plus “ça fait six mois que j’ai pas baisé” mais plutôt “je suis en mode Slip d’Or” ou bien “j’ai un

    Slip d’Or”. Nettement plus raffiné !

    en tant que bbx fan, je me dois d’être fidèle à mon site de filles préférées en ajoutant aussi le mode “slip diam’s” pour les vétérantes-expertes-pros c-à-d, supérieur à un an !
    #aus’cours ! :-)

  2. artemisia.g says:

    “Le Slip de Platine est le Slip ultime, celui qui impose le respect et la compassion, celui qui achève toute notion de désir sexuel même le plus refoulé. A ce stade, pour le sport ou pour l’hygiène, il devient important de se forcer quand même !”

    On rigole certes, mais ajoutons que nulle injonction au sexe n’est nécessaire, même au stade du slip de platine, qui peut très bien être fièrement porté par une asexuelle!

  3. Leo says:

    “A ce stade, pour le sport ou pour l’hygiène, il devient important de se forcer quand même !”
    ??? on m’a toujours appris que le sexe, CT la recherche du plaisir. On m’aurai menti ? Quel plaisir peut-il y avoir à se FORCER ?!!
    C’est quoi ces injonctions à la noix ?
    On peut être en mode platine et en manque (oui je sais c’est douloureux mais ca existe), ou en mode “platine et je m’en fous”. L’envie reviendra avec l’occasion… ou pas !

  4. necp says:

    Je découvre à l’instant votre classification du slip, sans doute originelle de la classification du slip que j’utilise depuis maintenant quelques mois.
    Or, je pense que vous sur-estimez le potentiel de niquage de nos congénère: une classification plus large serait-donc plus appropriée. Je vous invite donc à reconsidérer ces durées:
    Bronze: 3 mois
    Argent: 6 mois
    Or: 1 an
    Platine: 2 ans
    Et j’ajoute ma pierre à l’édifice:
    Retour à l’état de puceau: 3 ans.

  5. hutinquincé says:

    Bonjour,

    Puis-je avoir l’adresse où acheter ces sous vetements?

    Merci bien.
    Valérie.

Leave a Comment

*