Celine-Sallette

Celine Sallette, petite amie d’Océanerosemarie ?

Elle est partout et sur tous les fronts. Elle chante, son one woman show est un succès partout en France depuis 2009. Elle a publié deux livres : Ma cuisine lesbienne et le Guide pratique du mariage homo… et maintenant, elle est sur le point de co-réaliser son premier film. Long métrage, au sein duquel elle tient le rôle de scénariste et dans lequel elle jouera le personnage principal. Evidemment, il s’agit d’Océanerosemarie.

Directement, inspiré du spectacle La lesbienne invisible, ce film retracera le parcours d’une jeune femme que tout le monde croit hétérosexuelle. Il semblerait que l’adaptation cinématographique commencerait là où le spectacle se termine et raconterait une histoire d’amour entre deux femmes. Il devrait être à l’affiche en 2015.

Nous n’en savons que peu de ce long métrage qui devrait sortir courant 2015, seulement que Céline Sallette (L’apollonide, Ici basLes revenants) est pressentie pour interpréter le second rôle principal. L’actrice récompensée par le prix Romy Schneider 2013 devrait camper la petite amie d’Océanerosemarie.

De la lesbienne invisible à la lesbienne visible, il n’y a qu’un pas : Océanerosemarie, un one woman show, deux ouvrages et un parcours fulgurant !

Chez Barbi(e)turix nous garderons donc les yeux ouverts pour vous tenir au courant, en temps et en heure de l’avancée du film !

Sarah

Sarah

Sarah ne parle plus trop de cul ni d'amour d'ailleurs mais ses passions demeurent : féminisme, antispécisme, santé mentale et gingembre.

Plus d'articles

Follow Me:
Facebook

Be Sociable, Share!

One Comment

  1. timide says:

    du florence foresti lesbien ? si c’est drôle, c’est mieux bien-sûr.

Leave a Comment

*