tumblr_mi2zed7IX01ql9w62o2_500

Le meilleur d’internet #2 : spécial Manif nulle part

Une nouvelle victime dans l’affaire des implants Pip…

SALUT À TOUTES !

Pour bien commencer la semaine, un petit cours d’histoire depuis le futur par notre amie Charlotte, gazée lors des événements du 24 mars 2013 ( « Manif pour tous » pour celles qui étaient devant Metal Gear Solid Rising et n’auraient pas suivi les événements). On est en 2023 et la petite Charlotte nous raconte son quoitidien sous la présidence de Frigide Barjot, ses cours de religion sur la sainte Boutin, le débat sur la dépénalisation du racisme et l’interdiction de la capote. On rigole ? On pleure ? On suit le Tumblr surtout !

Joue la comme Jesus !

D’ailleurs Boutin, Barjot et leurs copains activistes extrémistes feraient bien de se méfier de notre lobby gay qui insuffle des messages à des êtres douteux :

D’ailleurs, petit message à notre Frigide adorée : on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs Frigide, fallait y réfléchir à deux fois avant d’inviter tes petits copains du GUD à tes manifs. Maintenant regarde le résulat, c’est le bordel dans le salon. BRAVO Frigide, bravo. Et c’est qui qui va nettoyer tout ça maintenant ?

Bah voilà, tu t’es cassée la gueule ! C’est ce qu’on appelle marcher sur des oeufs ! Ça t’apprendra !

Sans transition, parenthèse régression :

Ahhhh les LEGO… vous vous rappelez des forteresses imprenables que vous construisiez petitEs dans l’unique but d’aller sauver la princesse retenue par le méchant pirate aux 23 tetes empilées dans la voitures aux roues carrées que vous lui aviez construite ? Ou de vos navettes spaciales attaquées par Gros Lapin (votre doudou) qui finissaient écrasées dans l’escalier familial ?

Qui d’entre vous à conservé ses LEGO je vous le demande ! Et bien un grand fou l’a fait et a passé la modique période de 600h pour construire sa propre cathédrale. ET OUAIS. Et là vous avez envie de vous remettre aux LEGO pas vrai ? Son œuvre et sa vidéo « ici »

C’est beau hein? Ça donne presque envie de faire un gosse, rien que pour construire des châteaux intergalactiques et des vaisseaux du futur. Ah oui c’est vrai, on a toujours pas la PMA en France… Bon, bah faute de mieux, on peut toujours prendre un chat.

BON, il est temps de retourner bosser bande de feignasses

Sisisisi

GROS BISOUS (clique s’il te plait)

 

Les GOUEEKS

Lubna

Grande rêveuse devant l'éternel, Lubna aime les livres, les jeux de mots et les nichoirs en forme de ponts. Elle écrit sur l'art, avec un petit a : bd, illustration, photo, peinture sur soie. Twitter : @Lubna_Lubitsch

Plus d'articles

4 Comments

  1. timide says:

    oui les goueeks. drôle et excellent.
    clap clap clap …

    j’ai cliqué.

  2. Kim says:

    slurp slurp !

  3. Leno says:

    ho maazette, ce chien! encore une fois, encore une fois! jsuis devenue addict tsé! désormais ce sera un clic chaque jour histoire de bien commencer la journée!

Leave a Comment

*