OLYMPUS DIGITAL CAMERA

The Labia Cake

Non, ceci n’est pas la recette d’un gâteau à la vulve, d’un muffin à base de cyprine ou d’un autre cupcake aux poils pubiens. Ceci n’aura pas le goût acide ou amer (rayez la mention inutile) que vous a laissé votre dernier cunni.

Admettons que vous voulez emballer la meuf sur qui vous avez des vues depuis des semaines. Peu importe qu’elle soit courge, psychopathe, hipster ou intello, une seule recette vous permettra de la choper : Le Labia Cake.

Le Labia Cake n’est pas une muffin comme les autres. Car le Labia Cake repose sur un ingrédient secret indispensable : le gingembre.
Filez donc dans une épicerie asiat’ où le gingembre est 6 fois moins cher qu’au simply/monoprix. Et surtout, deux fois meilleur. Pelez le gingembre, coupez le, râpez le (ou mixez le).

Préparez votre pâte habituelle à muffins.
Pour 6 muffins :
115g de farine (complète)
½ sachet de levure chimique
70g de sucre
40g de beurre fondu
½ pot de yaourt
2 œufs
2 cuillères à soupe de gingembre frais râpé
1 cuillère de jus de citron + zestes de citron
1 cuillère de cannelle si vous le souhaitez

Préchauffez le four à 180°C et beurrez un moule à muffins.

Mélangez la farine et la levure ensemble.

Mélangez le beurre avec le sucre dans un bol, ajoutez les œufs et battre jusqu’à ce que ce soit lisse. Ajoutez le yaourt et mélangez le tout avec la farine/la levure.

Ajoutez le gingembre, le citron et la cannelle.

Répartir dans les moules. Faites cuire 20 minutes.

Vous pouvez remplacer les ingrédients par du chocolat noir pâtissier coupé en morceau/fondu.

Sortez vos muffins/cupcakes du four, attendez qu’ils refroidissent. Vous pouvez enfin passer à l’étape supérieure.

Pour cela, vous aurez besoin de pâte à sucre/ pâte d’amende que vous pouvez trouver dans la boutique Hema : 4,50€ chez Hema.

Vous pouvez ainsi commencer vos créations et montrer que vous êtes douée de vos mains.

Posez une première couche de pâte blanche sur toute la surface du muffin, posez ensuite les grandes lèvres avec du rose clair, ajoutez les petites lèvres avec du rose foncé ou du rouge. Pour le clitoris, faites une boule de la couleur de votre choix, ou mettez y votre dragibus préféré. Et enfin saupoudrez de la décoration de votre choix pour la pilosité que vous souhaitez :

Note : Prenez finalement les couleurs que vous voulez : noir, marron, jaune. Car la couleur des vulves varie en fonction des femmes, nous ne prônerons pas ici l’uniformité des vulves !

Associez cette pâtisserie délicieuse à du champagne (ou du Champomy). Emballez la fille de vos rêves (ou de votre rêve d’une nuit). Le gingembre fait effet, pas sûr en revanche que les labias cakes l’attirent vraiment : elle se demandera peut-être si vous avez pris pour modèles les chattes de toutes vos exes !

Photo de couv’ :
http://londonfeminist.com/site/cupcakes-warning-nsfw/

Sarah

Sarah

Sarah parle de cul et d'amour mais aussi de bouffe vegan, de genre et de féminisme. Passion vélo et gingembre addict. Nouvellement vidéaste, elle espère flooder la toile de sa vision du porno. Twitter : @sarahdevicomte

Plus d'articles

One Comment

  1. timide says:

    bon bah merci ! 8-) je sais comment occuper mon dimanche après-midi maintenant.

    comme toujours, box, comme d’habitude, super sympa … tout va mieux dans ma vie depuis que je vous lis.

Leave a Comment

*