tumblr_ljwnexV6zE1qa3ci5o1_1280

Le meilleur d’Internet #1 spécial poisson d’avril

Tous les lundis, notre équipe de goueeks (parce que gouine + geek = goueek) vous offre le meilleur du pire des internets ! En ce 1er avril, elles nous ont concocté une selection spéciale Poisson d’avril !!

Allez Emma… Avoue, ta coupe courte, c’est pour annoncer qu’en réalité tu préfères les filles ?

Voilà. Maintenant qu’elle a enfin avoué, on peut passer aux choses sérieuses.

Google Joke

Aujourd’hui n’est peut être pas le meilleur jour pour trouver le chemin de ton nouveau rencard. Google prenant très au sérieux cette histoire de 1er avril (ici),  il va falloir utiliser la boussole gagnée dans un vieux Kinder Surprise et retrouver le plan papier de Paris du jour où tu as débarqué pour la première fois à la capitale pour rejoindre ton plan c… ta promise avec ton beau scooter.

Sinon, rappelle une ex dont tu connais la route par cœur.

Nos amis les chats

Aaah, comment pourrait-on vivre sans chats… Je vous le demande… Développant des chef-d’oeuvres de souplesse et de contortion, ils deviennent de véritables pin-ups ! Graou, le chat !

Google, toujours

Parce que Google est un peu le champion du temps à perdre, il faut aussi aller tester leur nouvelle appli du jour, toujours plus fofolle et useless.  « Parce qu’il faut sentir pour le croire » parvient à transcender les possibilités de l’ordinateur et nous offre un nouveau sens !

Pas vrai Kristen ?

Bon elle s’en fout, elle est occupée.

 Vraiment, vraiment useless

En parlant de « useless », ceci va occuper ton jour férié (désolée pour ceux/celles dont ce n’est pas le cas, loosers) ainsi que tous les autres moments où tu n’as vraiment rien à faire.

Rafraichis la page et continue à volonté. Cela peut te prendre de cinq minutes à six heures et demi.

 Le Tumblr moqueur

Et parce que certains publicitaires devraient plutôt travailler chez Carambar ou Monoprix, la compilation des plus mauvaises accroches. Un délice de nullités que vous aviez peut-être déjà repérées…

Kristen, tu savais que Christine Boutin était secrètement amoureuse de toi ?

 

Mais noooooon, c’est une blague !!

Allez, Joyeuses Pâques et rendez vous lundi prochain  !!

Olivia et Hélène

 

One Comment

  1. timide says:

    you nuts ! 8-)

    funny.

Leave a Comment

*