Capture d’écran 2013-03-29 à 11.57.23

Les “Hommen” contre le mariage pour tous

Les anti-mariage homo ne savent plus quoi faire et dans un moment d’affligeante détresse, ont décidé d’abandonner leur petite dignité dans le caniveau des Champs-Elysées.

Mercredi dernier, certains d’entre eux ont tenté de singer les Femen. Une trentaine d’hommes rebaptisés « Hommen » issus du mouvement Printemps Français se sont mis torses nus devant la préfecture de police afin de faire reculer le mariage pour tous. Des torses barrés de slogans en anglais tels que « Protect Kids » à l’image du « In Gay We Trust » de leurs « homologues » féminins.

Conservant leurs pantalons mal coupés et exhibant leurs torses dénudés, ils ont, cachés derrière des masques blancs, demandé à rencontrer le préfet.

Bafouillant un discours confus (n’est pas activiste qui veut), ils s’attendaient à ce que le préfet vienne présenter ses excuses en raison des débordements de la manifestation anti-mariage pour tous de dimanche dernier. Supportant mal le froid (corps rigides et poings serrés), ils ont entonné l’hymne français avant de mimer une scène où un faux policier bombarde les Hommen de gaz lacrymogène. Refusant le « changement de civilisation », ils ont réuni une vingtaine de badauds et de curieux. S’emmêlant quelque peu les pinceaux, ils ont déclamé un plaidoyer ubuesque « Nous sommes pour une France qui se lève car le printemps arrive et lui comme nous, ne lâcheront rien » (Si vous n’avez pas compris le pourquoi du comment de cette phrase, sachez que moi non plus).

En interview sur le site Nouvelles de France, Louis, le responsable du groupe déclarait :

Je pars d’un simple constat, tous les jeunes ne sont pas des « adulescents » jusqu’à 30 ans de type bobo parisien sans valeurs et sans saveurs qui prônent le mariage gay en ne regardant pas plus loin que leur nombril. Les jeunes mobilisés et s’y opposant regardent en avant, ils pensent à l’avenir de la France, ils veulent construire et défendre les valeurs du pays où ils auront la tâche d’élever en couple (papa et maman !) leurs enfants.”

Alors les Hommen, ridicule ou effrayant ?

Angie

Angie

Caution bisexuelle de BBX, Angie écrit sur le cinéma et les arts. Mais en vrai, elle aime surtout les paillettes et les sequins dorés. Twitter : @angelinaguiboud

Plus d'articles

7 Comments

  1. timide says:

    Hu hu hu. Rires jaunes. Des innombrables effets de soirée entre hommes (pour ne pas dire mectons pour certains) à boire et à brailler devant un match de foot ou de rugby même sur le cerveau humain …

  2. timide says:

    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

  3. MDHayden says:

    Je trouve ça très drôle, risible surtout !! Ce qui me fait rire, c’est que (comme la plupart des anti-mariage), leurs arguments ne tiennent pas, mais on a l’habitude maintenant. La connerie ne peut qu’engendrer la connerie après tout ! Enfin bon, au moins ils auront eu le mérite de me faire rire, c’est déjà ça !

  4. fucklesfachos says:

    LEUR AUTO-CONTRADICTION:

    Je pense pas que on peut mettre Peace&Love à la place du O, quand y a pas longtemps encore, les manifestant anti mariage pour tous (en occurrence civitas) tabassent les pro mariage pour tous (et FEMEN EN PLUS!!!!!!)

  5. Ed Ouige says:

    Heu… voilà ce qui me vient… pffff… ils sont immondes et en plus ils n’arrivent même pas à la cheville des FEMEN !
    Honte à eux… Oser demander des excuses au Préfet… ! Non mais ce sont eux qui ont mis les enfants en 1ere ligne !! Vidéo à l’appuie tout de même !

    Je n’arrive même pas a en rigoler… même jaune… ! :(

  6. elo says:

    J’ai toujours beaucoup de mal à saisir l’acharnement de ces personnes qui se sentent autant concernées sur un sujet qui ne les concerne pas! C’est insensé !! À quand une nouvelle manif pour soutenir la loi Taubira qui me semble être en danger! Il est temps de montrer à tous ces arriérés combien nous sommes bien plus nombreux qu’eux, et que nous ne les laisserons pas piétiner nos droits avec leurs mocassins à gland !

  7. hors-sujet says:

    mais en fait, pour qu’il y ai du mérita à faire ça, il faudrait plutôt qu’ils montrent leurs testicules [vision-d'horreur] >:(

Leave a Comment

*